question sur vendeur timtimng d'ebay

Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

je dirai que tu peux enlever 10 à 15 euros à ta facture actuelle!!!!
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

moi recement j'ai passer commande! a la fin de ma manipulation chez paypal, avant confirmation payment, ils me demande si je veut recalculer la somme est la j'ai demander au vendeurs de me diminuer la somme, j'ai ecrit en francais, puis il ma envoyer une nouvelle facture avec 8 (de sa divise) en moins! Par contre je ne pas encore recue!!!!! peut etre lundi ............


Par contre j'aimerais bien que tu me dise comment tu trouve leurs gel de couleur, j'etait tenter mais j'eu trop peur!!!!
ben ecoute si ma commande se fait je te dirais !!
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

merci olivia !! tu as deja commander chez lui et il ta regrouper les frais de port?
Bonjour, moi j'ai déjà acheté chez lui, alors pour moi il n'a pas regroupé les frais de livraison et le délais est un peu long (10jrs)
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

pas de soucis avec ce vendeur pour ma part, il repond rapidement et la livraison est tres rapide!!!
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

pas de soucis avec ce vendeur pour ma part, il repond rapidement et la livraison est tres rapide!!!
Tu as eu de la chance!!! car moi une dizaine de jrs pourtant j'ai payé immédiatement après mes achats! Mais sinon tout été OK.
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

alors il ma répondu et le montan et de 31.87GBP ça fait combien d'euros? car quand je veu payer c'est toujours en GBP
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

a qq meme! et si je paye comme ça c'est pas grave ! car c'est toujour en gbp
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

a qq meme! et si je paye comme ça c'est pas grave ! car c'est toujour en gbp
Enfait tu vas payer par paypal, et c'est paypal qui fera la conversion, toi tu seras débité sur ton compte en euros. D'ailleurs quand tu feras le paiement tu vera exactement le montant en euros qui te seras débité.
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

a ok je te remerci !!
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

dit moi tu serai me traduire ça

[FONT=Arial, Verdana]Please have payment or arrangments made in 3 days to avoid relisting of your item. I accept paypal only. You can email me if you have any questions about your purchace or my items. I mail within two days of receiving payment - takes about 10 days to 14 days. Payments without auction numbers or mailing address will be delayed. We only ship to Italy by EMS, customer from Italy please contact us to check shipping before bid the auction.[/FONT]


et pas de problem je te dirai qq je reçoie ma commande!
 
Re : question sur vendeur timtimng d'ebay

Coucou, avec google, tu as un traducteur, il suffi de faire un copié coller et tu a la traduction complète
Bizzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut