Question toute bête mais j'aimerais savoir...

posy

N'a jamais participé
Kikou tout le monde,

Voilà j'ai une bête question (waw je commence fort en disant ça...:10-sad:), est-il normal d'avoir la sensation de plastique sur les ongles en gel???

Je m'explique, je passe souvent mes doigts sur mes ongles, est-ce un tic, c'est pas là l'important et j'ai toujours en faisant ça cette drôle de sensation de toucher du plastique, je dois bien avouer que je n'aime pas trop et je me suis demander à quoi cela était dû?
Est-ce comme ça pour les ongles en gel?
Est-ce le gel de finition que j'utilise qui donne cette impression?
Où y a t il autre chose?

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer car cela me turlupine vraiment...Merci à vous.

Merveilleuse soirée.
 
Re : Question toute bête mais j'aimerais savoir...

Kikou tout le monde,

Voilà j'ai une bête question (waw je commence fort en disant ça...:10-sad:), est-il normal d'avoir la sensation de plastique sur les ongles en gel???

Je m'explique, je passe souvent mes doigts sur mes ongles, est-ce un tic, c'est pas là l'important et j'ai toujours en faisant ça cette drôle de sensation de toucher du plastique, je dois bien avouer que je n'aime pas trop et je me suis demander à quoi cela était dû?
Est-ce comme ça pour les ongles en gel?
Est-ce le gel de finition que j'utilise qui donne cette impression?
Où y a t il autre chose?

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer car cela me turlupine vraiment...Merci à vous.

Merveilleuse soirée.
moi j'aime bien aussi les toucher mais je trouve ça doux, lisse, ça ne me donne pas cette sensation:draculax:
 
Re : Question toute bête mais j'aimerais savoir...

moi j'aime bien aussi les toucher mais je trouve ça doux, lisse, ça ne me donne pas cette sensation:draculax:


Ah ben écoute c'est peut-être moi alors...Il est vrai qu'ils sont doux ça je ne le nie pas mais j'ai quand même cette sensation de plastique, c'est difficile à expliquer...

Merci à toi pour la réponse.
Bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut