Bonjour
Je suis étudiante en Master 2 Marketing et je réalise un mémoire sur le phygital et l’expérience client dans le secteur cosmétique (soin du visage et du corps, maquillage, parfum, produits capillaires…).
L’objectif de cette étude est de mieux comprendre l’impact des outils digitaux en point de vente cosmétique (essayage virtuel, diagnostics de peau par IA, QR codes, etc.) sur le parcours et les attentes des consommateurs.
Si vous achetez des produits cosmétiques (même 1 fois dans l’année), votre retour serait très précieux !
Lien du questionnaire : https://forms.gle/7qqwotRjS5Vugz4z7
Le questionnaire est anonyme et rapide.
Un grand merci pour votre participation et votre aide !
Je suis étudiante en Master 2 Marketing et je réalise un mémoire sur le phygital et l’expérience client dans le secteur cosmétique (soin du visage et du corps, maquillage, parfum, produits capillaires…).
L’objectif de cette étude est de mieux comprendre l’impact des outils digitaux en point de vente cosmétique (essayage virtuel, diagnostics de peau par IA, QR codes, etc.) sur le parcours et les attentes des consommateurs.
Si vous achetez des produits cosmétiques (même 1 fois dans l’année), votre retour serait très précieux !

Le questionnaire est anonyme et rapide.
Un grand merci pour votre participation et votre aide !