questions coloration, quel solution pour reflet mon probleme définitivement

oui le koleston je l'ai vu mais c'est une colo avec oxydant !!!
je ne sais pas si il y a un équivalent sinon je prendrais chez wella..

mais du coup je ne sais toujours pas si je peux faire un ton sur ton :)
il faudrait que des pros passent par ici :)
 
Oui j'ai bien vu..tu penses su'une coloration au 10v va t'abimer les cheveux?
Perso,tu ne risques pas grand chose au 10v..c'est pas comme si tu faisais des super éclaircissant ou déco.
Elle remonte à quand,ta dernière couleur?
 
tel est la question
je me dis que si sa dégorge autant avec du 10vol aussi sa sert a rien je prefer faire du ton sur ton..
et je me demande aussi, si c'est pas l'oxydant qui fait que les reflet chaud ressortent toujours comme j'ai pu comprendre !!!

effectivement je ne suis pas a une coloration près... mais est-ce que sa sert vraiment a quelque chose !!!!
 
Tu sais les ton sur ton que j'ai fais,on me les faisait au 10v..donc normalement ça n'eclaircit pas.
C'est à partir de 20v qu'on éclaircit,si j'ai bien compris..
Après,tu sais,je fais des couleurs,je n'ai pas remarqué de problème à cause de ça..
Tu as fais déjà des précos?
 
j'en ai fais une au 10v une fois mais je ne me souvient vraiment pas comment sa avait viré..
je me dis que je vais faire le 7.11 de koleston perfect avec une préco.. et ensuite j'entretiendrai avec le 7.1 de color touch.. sa reste dans la meme marque en plus..
nan jamais de préco... j'aurais sûrement du après l'efassor..

tu pense que c'est une bonne solution ?
 
Oui moi je ferai la couleur 7.11.
On verra avec ta photo,tes longueurs,si elles sont trop claires,si il y-à besoin d'une préco..
 
Ok merci
je vais voir si mon grossiste le fait et j'irais chercher tout sa la semaine pro !! en espérant avoir récuperer mon tel pour prendre une photo !!!
je vous montrerai sa :)
 
Sinon tu peux commander sur internet.
Si tu veux,j'ai le nuancier Matrix,je regarderai ce qu'ils ont..
Je sais qu'il y-à du reflet 12 ,du 1,du 2.
Il faut qu'on y arrivent..;-)!
 
oui si ma grossiste a pas je commanderai sur internet mais sa m'éviterai les frais de port :)
oui je veux bien je ne connais pas du tout matrix !!!

oui on va y arriver j'espperrrrrr !!!
 
Je regarderai,car c'est de bonne couleurs...
En plus,ils ont une technique pas mal ( je ne comprends pas pourquoi les coiffeurs ne le font pas)
Cela consiste à faire une couleur en racine et les 20 minutes restantes le ton sur ton sur les longueurs ( 1 ton plus clair) quand les cheveux sont comme nous,poreux.
C'est assez technique,mais cela me paraît logique,car le cheveux est différent des racines aux pointes.
 
:) je ne crois pas qu'il y a ma teinte en matrix j'ai jeté un coup d'oeil !
sinon je pense partir toujours sur le koleston perfect en 7.11 avec une préco, au pire sa ne changera rien au mieux sa tiendra mieux.. même si c'est trop foncé c'est pas grave je me prefer foncé que clair !!!

enfin si d'ici mercredi il y a d'autre avis je suis preneuse !!!
 
...l'idéal,c'est de faire un mélange niveau couleur,pour contrer tout ça..;-) mais,bon il faut la formule!
Essaie le 7.11,ça peut qu'améliorer..:)
 
Quand tu peux,mets une photo..
Moi,je flippe de ma laver les cheveux..;-)

oui peut-etre que mardi ou mercredi je pourrait en poster une :)
mdr comme moi, enfin c'est pas drole mais après la dernière couleurs j'avais attendu au moins 5 jours avant de me laver les cheveux !!!! alors que d'hab je me lave els cheveux tous les 3 jours
 
C'est horrible cette histoire..D'habitude je suis trop foncé,mais juste un shampoing je suis déjà plus clair,alors là,j'ose pas imaginer..;-)
Comme je te disais,tu devrais essayer des soins profonds,type CPR où Botox..
J'ai acheté le CPR,j'attends pour le faire,car il y-à un clarifiant à faire avant,donc je prends pas de risque de suite,j'attends 15 jours..
 
rince tes cheveux avec de l'eau très froide et du vinaigre a la dernière eau de rincage
et si tu as pas de shampoing acide mais un peu de vinaigre dans ton shampoing habituel !!!

pour l'instant les soins je peux plus trop niveau finance avec tout ce que j'ai deja acheter c'est la misère !!!
alors j'essaye de faire avec ce que j'ai déjà a la maison !!!
j'aurais bien fait un vrai bon LB mais sa va attendre quelques mois malgré que mes cheveux en ai bien besoin
c'est celui de mylisse le dream hait acai qui me tentait bien mais sa attendra !!! car le grapy liss c'est pas miraculeux franchement !!

la après la couleur je vais aller couper les pointes et après je vais essayer de plus y toucher avant un an !!!
 
Sabrina92500 a dit:
rince tes cheveux avec de l'eau très froide et du vinaigre a la dernière eau de rincage
et si tu as pas de shampoing acide mais un peu de vinaigre dans ton shampoing habituel !!!

pour l'instant les soins je peux plus trop niveau finance avec tout ce que j'ai deja acheter c'est la misère !!!
alors j'essaye de faire avec ce que j'ai déjà a la maison !!!
j'aurais bien fait un vrai bon LB mais sa va attendre quelques mois malgré que mes cheveux en ai bien besoin
c'est celui de mylisse le dream hait acai qui me tentait bien mais sa attendra !!! car le grapy liss c'est pas miraculeux franchement !!

la après la couleur je vais aller couper les pointes et après je vais essayer de plus y toucher avant un an !!!

...un shampoing acide c'est quoi par exemple?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut