Questions De Debutante

Re : Questions De Debutante

houla ça c'est de l'explication :ok::ok:

lavache en plus de la french a gerer il te faut maintenant decoder le post de fdorlean :):):):)

Hey turquoise

Eh au lieu de rire des copines

Colles toi donc à une explication de ton cru ma chère Hi HI HI HI HI :)

Bon j'ai essayé d'être claire ta réponse serait elle une tentative diplomatique de me dire que j'y ai pas arrivé ? :nibble: :nibble: :nibble: :nibble:
:oops:

Bon week end et sans rancune

frdorleans
 
Re : Questions De Debutante

une explication de mon Q ????? :cmshadow::cmshadow: je souffle un bon coup allez stef :):):):)

bon c'est fin de semaine alors je vais boire un coup et apres je vais me lacher dans les explication , en restant cool et zentille :ok::ok::ok:

bon allez on va le faire simple , pour faire une french en gel positionne avec pinceaux ou batonnet ton blanc ensuite resctifie avec un pousse cuticule avec embout caoutchouc( g l'impression de me repeter je l'ai dit ce matin deja)et voila ta french est reguliere!!!!

pas de clou ni de rotation ni de'empreinte un vrai régal :):):)

frdorlean tu a un editeur pour ton dico prothesise ongulaire ?????
 
Re : Questions De Debutante

Hey turquoise

Eh au lieu de rire des copines

Colles toi donc à une explication de ton cru ma chère Hi HI HI HI HI :)

Bon j'ai essayé d'être claire ta réponse serait elle une tentative diplomatique de me dire que j'y ai pas arrivé ? :nibble: :nibble: :nibble: :nibble:
:oops:

Bon week end et sans rancune

frdorleans

oui tu t'es carrement vautre avec ton explication personne t'as compris voila version moin diplomate et peut faire encore mieux niveau diplomatie suffit de demander :)
 
Re : Questions De Debutante

Hey turquoise

Eh au lieu de rire des copines

Colles toi donc à une explication de ton cru ma chère Hi HI HI HI HI :)

Bon j'ai essayé d'être claire ta réponse serait elle une tentative diplomatique de me dire que j'y ai pas arrivé ? :nibble: :nibble: :nibble: :nibble:
:oops:

Bon week end et sans rancune

frdorleans


Restes zen ma belle sinon ça va pas passer..

Bon objectivement ta technique je l'ai comprise parce que je l'ai appris en formation mais si je me positionne à la placede quelqu'un qui n'y connait rien ben c pas clair...

alors zen de chez zen... certaines ici savent expliquer, malheureusement c'est pas donné à tout le monde, le montrer c'est mieux...

Cool c'est bientôt noel !!!
 
Re : Questions De Debutante

oh non moi j'en peu plus de rire là :wine: aller un chti canon
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Questions De Debutante

Message à l'attention de mme LAVACHE.



Votre entrée est très remarquée!je vous demande de parler autrement à Turquoise qui est modératrice sur ce forum.Idem,si vous devez vous adressez à un membre.Je vous remercie de prendre ce méssage au sérieux,il n'y aura pas plusieurs avertissements!Lolo,modératrice.
 
Re : Questions De Debutante

Ma lolo Lavache ne faisait que poser la question , je crois que tu voulais plutot t'adresser a frdorlean :):)

Lavache LOLO est bourré :):)
 
Re : Questions De Debutante

:wink2: T'inquiete steph!La personne concerné c'est reconnut.:)
 
Re : Questions De Debutante

bon alors on le boit cet apero j'arrive juste:audi: :audi: :audi:
 
Re : Questions De Debutante

Houlalalal

Pensait pas que mes petites questions ferait un tel chambart:):):)

Merci à toi fdorleans meme si j'ai pas tout compris
A toutes les autres aussi, j'ai fait une pose aujourd'hiu et je vous jure que que meme moi j'etais contente du résultat........... Juste accelere la cadence pcq 2H30 c quand même un chouia beaucoup...........

En cette époque : PAIX ET AMOUR MES SOEURS .......Restons zen:):):):):):):):):):)
Tres joli en guirlande
MDR

A toutes les filles
PS : heurteusement que j'ai lu tout sinon j'aurai pu avoir peur de mon language ..... Pour une fois que suis cool et gentille alors que d'hab on me dit avoir un caractere de m... LOL
 
Re : Questions De Debutante

:wink2: J'ai fais une érreur dans le pseudo,comme tu as pues le remarquer.Mille éxcuses à toi.
 
Re : Questions De Debutante

bon dieu ,c'est impressionnant!! quelle technique,en tous cas je n'ai rien compris,je dois être trop blonde!!! tu peux nous la refaire en décodé frdorleans S'il te plait?
je ne suis pas blonde mais je n'ai pas tout suivis non plus......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut