Questions Extensions ^^

Chrystel__x3

Nouveau Membre
Coucou =D

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir des renseignements sur les extensions ... Jy connais rien du tout donc bon j'ai vraimen besoin d'aide!!Enfet je voudrai savoir déja ou trouver des extensions pas tro cher mais de qualité psk j'ai fait le tour un peu des questions sur le forum et il y a des deceptions a propos de certaines extensions ... Et coment on fait si aprés les avoir reçu c'est pas notre couleur...psk moi j'ai des meches dc je sais pas trop ce que sa donnera si j'en met....Après pour les poses parce que si je m'en met c'est une copine ki me le fera donc j'aimerai savoir cmt il fo faire , avec quoi ?! psk j'ai vu qu'il fallait une pince chauffante é tt é tt... Et puis comment faire pour les poser car ce n'est pas du tout une experte ma copine ^^

Merci d'avance pour vos réponses ... :wub:

Bizouu a tous & Bon week end:Dancing_hmm:
 
Re : Questions Extensions ^^

Salut Chrystel,

Moi j'ai posé des extensions à chaud à ma fille sans aide aucune et c'est super!

Il y a plusieurs types d'extensions:

A chaud: avec kératine à chauffer avec un fer spécial. Il y a un post sur le forum avec des explications. Je le cherche et je te mets le lien.

A froid: avec une pince spéciale

A clips: qui se posent et s'enlèvent au gré de ton humeur. Samiflo en vend sur le forum.

En ce qui concerne la couleur, nous avons mis des extensions noires car ma fille a les cheveux chatains et ça lui fait tout le dessous de la chevelure noire qui dépasse. Je trouve ça joli et naturel.
Cela fait trois semaines qu'elles sont posées et elle en a perdu seulement trois.
Pour l'entretien, pas de problèmes: elle les tresse le soir et les démèle avec une brosse en poils de sanglier. Elle ne les coiffe jamais mouillés et en prend grand soin.

Voilà.
Si tu veux d'autres explications....
:28-kiss:
 
Re : Questions Extensions ^^

S tu veux les faire poser par quelqu'un qui n'y connai rien c'est a tes risque et perile.
Pour ce qui est de ou trouver des meche bas fait comme les autres cherche tu trouvera surement. Et pui si tu te trompe de couleur pas 36 solution apart regretter de ne pas avoir demander a quelqu'un qui si connai et de devoir les colorer et donc les abimer voila.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut