Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Merci Félinou !
Bon je vais commandé.
Vous avez d'autres choses à me suggérer sur le site ?

Tu peux rajouté quelque lime aussi elles sont super :wink2:
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Tu peux rajouté quelque lime aussi elles sont super :wink2:

Oui j'allais en prendre aussi.
Par contre rectifier moi si je me trompe.
Elles ne sont vendues que par 10 ??
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Oui j'allais en prendre aussi.
Par contre rectifier moi si je me trompe.
Elles ne sont vendues que par 10 ??

Sur le site oui mais pas sur le catalogue :)
Le mieux est de passé commande par tel , tu pouras avoir tes limes à l'unité je pense.
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

La viscosité du millenium c est comme le constructor onglerie
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

moi aussi j'ai une tite question est ce qu'avec les gels cesar sacret on est obligé de mettre un top cot après le gel de finition pour ne pas qu'il jaunisse si on fume?
merci les filles!:wink2:
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

moi aussi j'ai une tite question est ce qu'avec les gels cesar sacret on est obligé de mettre un top cot après le gel de finition pour ne pas qu'il jaunisse si on fume?
merci les filles!:wink2:

je ne met pas de top coat après le gloss Cesars Secret.
Je fume et je trouve que le gloss ne jaunit qu'au bout de 2 semaines bien trempé :comando:
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Coucou

Féline, ma pose ressemble à la tienne, je mets moi aussi une fine couche de gel après mon primer, puis french et construction et finition
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

merci sandy ^^
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Merci pour vos astuces les filles !
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

petite question :
je viens d aller voir le site de cesar secrets et j ai vu que les pots de gel n etaient vendus que par 15 gr. Et je viens de lire plus haut qu il y avait plus de produits sur le catalogue , alors est ce que quelqu un pourrais me dire si il y a un conditionnement plus important pour les gels sivouplé.
merci bôcou
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

petite question :
je viens d aller voir le site de cesar secrets et j ai vu que les pots de gel n etaient vendus que par 15 gr. Et je viens de lire plus haut qu il y avait plus de produits sur le catalogue , alors est ce que quelqu un pourrais me dire si il y a un conditionnement plus important pour les gels sivouplé.
merci bôcou

malheureusement les gels ne sont disponibles qu'en 15 grs !!!!
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Bon bah je pense les appeler demain, et je vous tiens au courant.
Merci pour tout en tout cas ! Vous m'avez bien éclairé ! :wiggle:
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

teste déjà le Aufbau, l'ultra white, le super gloss, le primer !!!!!
si tu apprécie ces produits tu prendras autre chose après !!!!
moi pour l'instant j'ai testé aubau et primer et franchement je les trouve super
et justement s'ils sont au congrès j'en achète encore d'autres !!!
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

salut les filles alors pour celles ki utilisent depuis longtemps les gels cesar, vous conseillez de mettre une fine couche de base avec le "aufbau" ???
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

salut les filles alors pour celles ki utilisent depuis longtemps les gels cesar, vous conseillez de mettre une fine couche de base avec le "aufbau" ???

Perso non.
Un coup de primer si tu en a sinon met ta base que tu as déjà.
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

ok merci sandy, j'avais une base lcn mais j'ai régulièrement des décollements et je cherche la solution mais je ne la trouve (d'ailleurs d'autres filles ki ont fait la formation avec moi ont aussi pleins de décollements et on ne sait pas pourkoi car on suit le protocole).
bref, c'est pour ça ke je me suis tournée vers les gels cesar : j'ai fait un essai sur un doigt et aucun décollement (juste avec le primer) et j'en ai fait un autre avec le mask de l'onglerie (pour camoufler les imperfections avec une capsule prédécorée) et là j'ai des décollements !!!
je n'y comprends plus rien mais je reste convaincue ke ce sont de bons gels car sur le doigt ou je n'ai pas mis le mask ça fait preske 3 semaines et aucun décollement. maintenant il faut ke j'arrive à maitriser le mask de l'onglerie je pense
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

salut les filles alors pour celles ki utilisent depuis longtemps les gels cesar, vous conseillez de mettre une fine couche de base avec le "aufbau" ???

non, le primer te sert de base !!!
mais met quand même une fine couche de aufbau avant de faire ta construction !!!
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

ah ok mais la fine couche tu veus dire ke je la mets avant de faire ma french donc comme un gel de base ?
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

ah ok mais la fine couche tu veus dire ke je la mets avant de faire ma french donc comme un gel de base ?

hou la la mais qu'est ce que tu dit :comando:
c'est ou la fine couche ou la couche de base.
Et stop !
On rajoute rien :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut