questions produits rydnails

soss25

Membre Actif
salut les filles j aurais aimer savoir si une d entre vous connaissait le gel french le plus blanc de chez rydnails car ils en ont pas mal?
merciiii
 
Re : questions produits rydnails

intense white
mais le extreme white est deja bien blanc à mon gout
 
Re : questions produits rydnails

intense white
mais le extreme white est deja bien blanc à mon gout
ok je te remerci c est celui que j ai pris mais je le trouve un peu mois blanc que celui dongle 24 c est pour ca je voulais m assurer d avoir pris le plus blanc
 
Re : questions produits rydnails

je t'ai mis le lien ou se trouve la liste des gels frenchs du - blanc au + blanc ;)
 
Re : questions produits rydnails

Oops!!Désolée,je me suis trompée alors!!Normal dans ce cas que je trouve le extreme plus blanc que l'intense pourtant il me semblait qu'is marquaient sur leur site que l'intense white était leur gel le + blanc.Désolée si je me suis trompée
 
Re : questions produits rydnails

vi regarde :
Tous nos blancs, du plus clair au plus intense :
- Natural White
- Medium White (Blanc « cassé ») / Soft White
- Ultra White
- Intense White
- Extrême White
 
Re : questions produits rydnails

merciii beaucoup moi j ai pris le intense white j ai cru que c etais le plus blanc mais tampi il est pas mal quand meme et facile a appliquer
 
Re : questions produits rydnails

Oops!!Désolée,je me suis trompée alors!!Normal dans ce cas que je trouve le extreme plus blanc que l'intense pourtant il me semblait qu'is marquaient sur leur site que l'intense white était leur gel le + blanc.Désolée si je me suis trompée


oui moi pareil c est pour ca que j ai pris le intense je croyais que c etais le plus blanc!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut