questions vp

alimatno

Esthéticienne
Bonjour,
Pouvez vous me dire si il est possible de proposer QUE la pose de vernis permanent sans être po? en plus d'autre prestation avec qualification
Cela posera t il un problème lors de l'inscription à la cma ? quelle dénomination pour l'inscription pour cette prestation?
Merci d'avance pour votre aide
 
en plus d'autre prestation avec qualification
C'est quoi ces autres prestations?
Car si c'est pour vendre des fruits et légumes je pense que oui tu auras un problème lol
 
Bon honnêtement je ne peux pas répondre avec certitude, mais je ne vois pas pourquoi ce serait un problème ? Si tu penses que c'est parce qu'il faut un diplôme pour faire du VP, ben franchement quel diplôme s'il n' y a pas d'école et si même le métier de Po n'est pas reconnu?
 
Non non je ne pense pas qu il faille un diplome pour la pose de vp . J en pose depuis un certain temps pour m entrainer et aucun probleme...Je voulais juste savoir si j ajoute cette prestation si la cma acceptera sans etre po et sans avoir cap un esthetique peut on poser ce type de vernis ? Et sous quelle denomination a l inscription ?
 
Là je peux pas t'aider, il faudrait qu'un fille qui bosse dans ce secteur te l'explique, je suis désolée ;(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut