Qui a déjà fait un soin du visage à yves rocher ?

libellule06340

Un monde parfait
Bonsoir,

Voila, je voudrais faire un soin du visage donc le nettoyage de peau etc, je ne sais pas trop ce que peut donner le résultat et la manière dont c'est fait et bien sur si l'on peut constater une différence
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez si parmis vous, vous l'avez fait et si vous en avez été contente
Merci pour vos réponses
 
Re : Qui a déjà fait un soin du visage à yves rocher ?

Un soin du visage dans les grandes lignes, commence par un démaquillage, l'application d'une lotion pour faciliter le prélèvement des impuretées restantes, la pose d'un ou plusieurs masques, et enfin l'application d'une crème hydratante, bien entendu l'efficacité dépend des produits utilisés et adaptés à chaque type de peau. Le résultat est visible dès la sortie de la séance. biz
Bien entendu, le linge chaud, le vapozone, le sauna facial permettra un nettoyage de peau en profondeur, biz
 
Re : Qui a déjà fait un soin du visage à yves rocher ?

Un soin du visage dans les grandes lignes, commence par un démaquillage, l'application d'une lotion pour faciliter le prélèvement des impuretées restantes, la pose d'un ou plusieurs masques, et enfin l'application d'une crème hydratante, bien entendu l'efficacité dépend des produits utilisés et adaptés à chaque type de peau. Le résultat est visible dès la sortie de la séance. biz
Bien entendu, le linge chaud, le vapozone, le sauna facial permettra un nettoyage de peau en profondeur, biz


Merci beaucoup pour ta réponse, mais est ce que les soins que pratique yves rocher sont bons ?
 
Re : Qui a déjà fait un soin du visage à yves rocher ?

n'oublions pas le gommage super important dans un soin du visage cela permet aux principes actifs de mieux pénétrer et donc d'avoir une meilleur efficacité ;)
 
Re : Qui a déjà fait un soin du visage à yves rocher ?

Merci beaucoup pour ta réponse, mais est ce que les soins que pratique yves rocher sont bons ?
je répond a ta question non parce que c a la chaine et c mal fait va dans un Vrai institut lol j'ai deja travailler a yves rocher et pouaaaaa
et si t pour les produits Bio essaie de trouver un institut qui fait les produit Phyt's!;)
 
Re : Qui a déjà fait un soin du visage à yves rocher ?

Oui, j'ai oublié le gommage primordial. biz ouhhhhhhhh
 
Re : Qui a déjà fait un soin du visage à yves rocher ?

je répond a ta question non parce que c a la chaine et c mal fait va dans un Vrai institut lol j'ai deja travailler a yves rocher et pouaaaaa
et si t pour les produits Bio essaie de trouver un institut qui fait les produit Phyt's!;)

Merci beaucoup mais je m'en doutais un peu
 
Re : Qui a déjà fait un soin du visage à yves rocher ?

je connais pas les soins visage yves rocher perso je fais toujours des soins rené guinot ou maria galland et j'en suis tres contente @+
 
Re : Qui a déjà fait un soin du visage à yves rocher ?

bonjour!!! Je connais yves rocher (on m'avait offert un soin visage "complet") et franchement c'était vraiment pas top!!! Je vais a nocibé et ils sont bien, de plus je mets les produits sisley(très chers) et ils me proposent tjs de faire le soin avec "mes "produits ( ma marque)..... Par contre quand tu sorts d'un soin visage, tu es pas au top... un peu rouge etc... le résultat c'est plutôt le lendemain... en tout cas yves rocher c'est vraiment pas bien........
 
Re : Qui a déjà fait un soin du visage à yves rocher ?

bonjour, je viens de voir ce post et ayant travaillée pendant 6ans dans cette entreprise , je pense pouvoir répondre!cependant , vu la date ou ça a était posté je ne pense pas que ça interresse maintenant!
je tiens à dire que la réussite du soin dépend surtout de l'esthéticienne qui le pratique.
Il est vrai qu'on a un temps à respecter mais c'est comme ça de partout.(qui peut prétendre ne pas tenir de planning quand on a une entreprise à faire tourner?)
Il existe un large choix de soin qu'on adapte en fonction du type de peau de la cliente ainsi qu'au temps qu'elle dispose.
Le déroulement du soin commence par un démaquillage,lotion,gommage,épilation si besoin,vapeur,extraction de comédons,haute fréquence,modelage,pose de masque,remise en beauté.(un soin complet quoi)
Je n'ai pas souvenance avoir eu des clientes qui ressortaient mécontente au contraire, elles étaient reposées.
Comme je l'ai dit au départ tout dépend de l'esthéticienne!
quand on aime son métier les gens le ressentent et jugent surtout sur la technique que sur les produits.
voila !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut