qui a déja fait un album photo en livre

sonia_fire

Membre récent
tout est dans le titre je voulais faire un livre avec les photo de mon bébé a la naissance mais j'ai plus le lien il était super ce site si quelqu'un en a fait un et me donner des référence:danse:
 
Re : qui a déja fait un album photo en livre

tu peut en faire a france loisir tu retire un cd pour la mise en page et tu leur apporte un cd ou une sd card par contre connait pas les tarifs mais tu peut choisir les fonds et la positon des photos (droite travers)et tu vas le retirer quand c'est prêt sinon regarde sur le net en faisant une recherche tu doit en avoir biz
 
Re : qui a déja fait un album photo en livre

oui yen a plein mais sur des forum ya des déçu alors j'ai pas envie de me faire avoir mais aparament ya photoway de pas mal mais bon j'ai encore le temps j'accouche dans 1 mois mais c'est pour faire album naissance avec bébé papa maman papie et mamie
 
Re : qui a déja fait un album photo en livre

bon je pense prendre ce site pour 45 euros frait de port compris c'est raisonnable et il font plein d'autre chose sympa style photo sur toile
 
Re : qui a déja fait un album photo en livre

;)

Tu me diras ce que tu en penses :)

Et félicitations pour bb:)
 
Re : qui a déja fait un album photo en livre

j'ai verifié france loisirs 31.90 euros les 26 pages et livraison gratuite création du livre en 7 jours et en ligne
 
Haut