qui a deja essayer la teinture pour cil

celine690

habituée
bonjour a toutes
qui a deja essayer la teinture pour cil?
Cela dure combien de temps
 
Re : qui a deja essayer la teinture pour cil

C bien sin tu as les cils clairs, ca se voit bien. Sinon, moi, j'ai testé car j'ai fait un CAP esthétique, et sur mes cils noirs, j'ai vu une petite différence sur ceux du bas qui me paraissaientplus longs. Ca dure facilement 2 mois
 
Re : qui a deja essayer la teinture pour cil

lors de mon cap esthetique; j'ai testé aussi la coloration des cils et comme je suis blonde, la coloration noire (à choisir entre differentes nuances) était vraiment chouette : plus besoin de mettre de mascara! mais peu à peu la colo s'estompe.....
 
Re : qui a deja essayer la teinture pour cil

lors de mon cap esthetique; j'ai testé aussi la coloration des cils et comme je suis blonde, la coloration noire (à choisir entre differentes nuances) était vraiment chouette : plus besoin de mettre de mascara! mais peu à peu la colo s'estompe.....



ca dure combien de temps
 
Re : qui a deja essayer la teinture pour cil

Est-ce qu'on peut se teindre les cils avec de la teinture pour cheveux ou faut-il un produit spécial?
 
Re : qui a deja essayer la teinture pour cil

Ne Surtout Pas Apliquer De La Couleur Normaal C Pas Les Meme Composant Et L Oxydant Est Seulement A 4%
 
Re : qui a deja essayer la teinture pour cil

Ma question est bête mais est-ce que la teinture pour cils ne déteint pas sur le visage ?
 
Re : qui a deja essayer la teinture pour cil

non si c'est fait proprement ça ne déteint pas sur le visage ou alors trés peu en dessous des cils mais ça part quand on lave le visage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut