Qui a deja passé le bts en candidat libre svp ?????

meldada2312

Membre Actif
:) Bonjour,
je voudrais savoir qui a passé la bts en candidat libre avec ou sans organisme ?
Y a t il des dossiers à faire ? des Stages ? J ai un cap et un bp
Merci pour vos réponses
Mélanie ;)
 
en ce moment je passe deux semaines avec les deuxiemes années en phase d'observation et vraiment lorsqu'on est spectateur on a beaucoup de recul
alors j'ai dans ma classe une fille qui la tenté en candidate libre hormis le fait qu'une explication complete bien des cours ecris c'est sur les conditions et situations d'examen qu'il faut s'informer de ce qu'attends un jury exemple lors d'une demo tu dois te mettre en situation d'un pro à un public , une apprenti , un formateur et parler en adaptant ton vocabulaire selon le public à qui tu t'adresse

ma prof d'esthtique m'a explique et je vois les cours et elle a raison ce bts est difficile pour une personne qui n'a jamais fait d'esthtique tout est a apprendre
la fille qui à les bagage et qui travaille et qui est bien préparé au condition d'examen s'en sortira puisque tu as les base , on te demande en bts de posseder la technicité d'explication , la technicité du vocabulaire et la maitrise
et j'en suis temoin chaque bac à son point fort dans son diplome j'ai une fille qui a fait L en cours d'anglais elle est bilingue en francais analyse de document parfait , une autre ES en economie elle maitrise et une autre SMS tellement il y de matiere on va de suite les point fort des unes et aussi les point faible et la par contre l'inconvenient de ce btsc'est quand c'est faible c'est faible voir nul c'est pour ca qu il faut rebondir à cartoner dans les matieres ou ca va

voila si j ai pu t'aider ...
 
merci beaucoup pour tes reponses j ai le cap et bp eqthetique . je vais voir si je le tente ou pas . Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut