Qui passe l'épreuve orale d'anglais le 6 avril à arceuil?

cindie

Toute nouvelle
Salut,

Je passe l'oral d'anglais le 6 avril à arceuil dans le 94 je voudrais savoir si il y a d'autre fille comme moi qui le passe le matin de bonne heure...
 
Re : Qui passe l'épreuve orale d'anglais le 6 avril à arceuil?

6 Avril??????????????????????????????????? !!!!!!
Tu es dans quel établissement pour que ce soit si tôt ???????
 
Coucou, merde pr demain!!! Tu nous diras sur quoi t tombé moi il y a deux ans c t sur une publicité contour des yeux avec pénélope Cruz.. Bon courage et n'oublie pas de me dire ton sujet cela m'interresse..
 
Re : Qui passe l'épreuve orale d'anglais le 6 avril à arceuil?

coucou tout le monde

Alors je suis a l'académie de Versailles.....
Je suis tombé sur deux publicités, GENEFIQUE de lancome et PRO X d'OSAY....
Ca c passé moyen moyen compte tenu que je ne soit pas très forte en anglais, après avoir décris les documents la prof ne ma posé aucune question sur les pub uniquement sur moi.... du genre parler moi un peu de vous, qu'avez vous fait comme étude avant votre bts, pourquoi avez choisi ce BTS, qu'est ce que vous voulez faire après..... et répondre a tout ca en anglais sans avoir de blanc c pas évident, j'ai un manque de vocabulaire.....
 
cindie a dit:
coucou tout le monde

Alors je suis a l'académie de Versailles.....
Je suis tombé sur deux publicités, GENEFIQUE de lancome et PRO X d'OSAY....
Ca c passé moyen moyen compte tenu que je ne soit pas très forte en anglais, après avoir décris les documents la prof ne ma posé aucune question sur les pub uniquement sur moi.... du genre parler moi un peu de vous, qu'avez vous fait comme étude avant votre bts, pourquoi avez choisi ce BTS, qu'est ce que vous voulez faire après..... et répondre a tout ca en anglais sans avoir de blanc c pas évident, j'ai un manque de vocabulaire.....

Coucou,
Je ne connais même pas ces publicités.. Je devrais repasser mon épreuve d'anglais car je n'ai pas eut mon bts en 2009 et donc j'ai l'anglais a repasser!!! G t sur académie de Versailles également mais g passé l'oral a Orly et la g déménagé sur Bordeaux et je devrais être convoqué a Toulouse mais tjs pas de convoc!!!
Ça me rassure que ça n'a pas trop changé en 2 ans l'épreuve mais j'appréhende tjs autant..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut