Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

40 ans une fille de 19ans et un garçon de 11ans
bizzzzzzzzzz
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

coucou
35 ans et 2 filles 14 et 10 ans.
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

suis en surcis...
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

48 dimanche procdhain, trois enfants
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

39 depuis peu le 29/07 !!!!!
3 enfants .. 1 fille de 13 ans et deux garçons de 8 et 11 ans ;;!
biz à toutes
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Bonjour,
j'ai 37 ans, 2 garçons jumeaux de 7 ans, 1 fille de 3 ans (le 05/09) un beau-fils de 9 ans et une belle-fille de 11 ans.
Biz
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

moi bientot 40 ans ,trois enfants 13 et 8 ans et 19 mois .
dans moins d'un mois je parts faire une remise a niveau et une formation de prothesie sur Marseille .
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

:lol:Bling Bling, plante (pas trop grasse) de 43 ans , 24 ans de maquillage pro et 21 ans d'onglerie et nouvelle en extension de cils !
J'adore travailler et perfectionner et malgres toutes ces années ... je n'en rêve jamais la nuit .:showoff:
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

30 ans depuis le mois de mai.... et toutes mes dents (sans compter celles qu'on m'a arraché) :)
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Hello,

Rassures toi je suis là aussi et moi j'ai 49 ans...et oui... mais je m'en fout !!!
Je pense être une bonne technicienne et mon âge n'a pas l'air de déranger


Bises

:2-big-smile:
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

J'ai 48 ans et je viens de décrocher mon CAP esthétique !

Alors les filles, mon âge, je m'en moque un peu ! surtout que je continue sur un BP !

:danse:
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

hello a toute moi j'ai 32 ans cool encore le bon age pour déconner ceci dit ma maman à 64ans et déconne toujours autant qu a 20 ans trop cool biz les filles et pas d'age pour etre bien dans sa tête
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Moi 54 ans depuis janvier : 2 filles de 34 et 22 ans Célia et Alizé et 3 petits enfants que ma fille aînée a eu : Luka 7ans 1/2, Léna bientôt 5 ans et Emma 2 ans ce mois-ci........ ça ne nous rajeunit pas mais c'est comme ça, l'essentiel c'est de sentir bien dans sa tête.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut