Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

non je veux dire que l'age en fait cé eque l'on veut en faire cela ne compte pas tant que la santé et le dynamisme existe
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

coucou les filles pour moi ilya de chose plus importante dans la vie que savoir votre age je m'en fou, je assume ma àge, et les personne du forun que me connais peux dit jamais j'ai cache mon age le contraire je suis tellement fiere a cote de bcp de jeunne fille que sont null, a mes amies et toutes les personne que me connait et que j'aime ls primere chose que je les dit c'est mon âge, mais je suis dsl, a un forun que la plus parte de vous je connas pas, je vois pas le interes de les melange a ma vie prive, et sourtot de personne que je ne sais pas qui est derriere du ordi?? dsl. mais merde ça ce moi????:wub2::comando::comando::comando:
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Moi aussi je fais partie du club des trentenaires !!!!!:danse:

...et y'a pas à dire... A 30 ans on est au TOP !!!!
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

ben moi...47 et plus toutes mes dents.....snif snif
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

moi 31 ans et apres avoir marcher 45 min pour aller en ville puis restée 4h en ville a marcher et faire les boutiques et monter 4 etages et les redescendre en portant mon ti bout de 13 kg
j'ai l'impression d'avoir 60 ans tellement j'ai mal mes jambes
pourtant ai l'habitude de marcher snifffff
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

moi 31 ans et apres avoir marcher 45 min pour aller en ville puis restée 4h en ville a marcher et faire les boutiques et monter 4 etages et les redescendre en portant mon ti bout de 13 kg
j'ai l'impression d'avoir 60 ans tellement j'ai mal mes jambes
pourtant ai l'habitude de marcher snifffff


:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

(bon Ma B.a. De La Journee Je Vais Aller Faire Un Tour A La Maison De Retraites Pour Dire Bonjour Au Papy Mamy....)

Bonjour Tout Le Monde !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut