qui a testé les chablon téflon de ongle24

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles je voudrai passer commande et prendre les chablons Téflon de ongle24 quelqu'un les a testé?
ça vaut le coup?
combien de temps dure t'il? car yen a au bout de 2 ou 3 utilisation on peut déjà les jetez!!*
en même tant est ce que c'est aussi pratique que ceux en papier?
merci biz!!*
 
Re : qui a testé les chablon téflon de ongle24

Coucou bon je vois que tu n'a eu aucune reponse
Je les ai acheter ces chablons bon j'avoue que je ne les ai pas utilisé beaucoup de fois mais dans l'ensemble je suis satisfaite
 
Re : qui a testé les chablon téflon de ongle24

merci jessica!!*
biz*
 
Re : qui a testé les chablon téflon de ongle24

Je compte les acheter debut octobre ils sont bien alors? car je compte faire uniquement de la pose aux chablons
 
Re : qui a testé les chablon téflon de ongle24

j'ai acheté et j'ai été déçue, très déçue, les bords du téflon se décollent de l'armature en fer (si tu vois ce que je veux dire), du coup au bout de 5/6 poses, elles étaient déjà bonne pour aller à la poubelle.

Alors il se peut aussi que mes téflon soient défectueux. A voir avec les autres filles.

A+
 
Re : qui a testé les chablon téflon de ongle24

j'ai acheté et j'ai été déçue, très déçue, les bords du téflon se décollent de l'armature en fer (si tu vois ce que je veux dire), du coup au bout de 5/6 poses, elles étaient déjà bonne pour aller à la poubelle.

Alors il se peut aussi que mes téflon soient défectueux. A voir avec les autres filles.

A+

merci pour l'info biz*
 
Re : qui a testé les chablon téflon de ongle24

moi j'en ait acheter deux paires la premiere ca se décolais du support et restais plus que le plastic a décoler de mon ongle,pas facile et l'autre série qui sont les memes mais acheter a un place différente son top comme quoi et moi j'y arrive mieux avec ceux la sur les rongeuses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut