qui a un centre de bronzage?

manel13mode

Membre récent
bonjour je compte ouvrir un centre de bronzage je voudrais savoir si parmis vous il y en qui sont proprietaire d un centre de bronzage

je compte l ouvrir en france
j hesite sur la marque des machines ergoline ou ultra sun
pour ergoline on me dit que le meux c'est de les acheter en allemagne car elle sont moins cher

d autre me dise que ce n est pas utile d acheter des machines neuf car d occasion elle sont aussi bien et on peut en trouver es beacoupmoins cher alors quel date de meme pas un an ou deux

je cherche des info aussi sur le logiciel pour lancer les machines ect...

Faut il ouvrir en srl ou auto entrepreneur

je laisse mon mail au cas ou je dois vite me décider j ai trouver un bon local mais je dois vite calculé le budjet pour mes machines ...car je n ai pas l argent

faut il faire un leasing ou un credit dans une banque ? :help::help::help::at war with emo:
 
Re : qui a un centre de bronzage?

bonjour,
Dommage pas de réponse car c'est un domaine que je ne connais pas et qu'il semble très intéressant.
Personne pour aider Manel ici?

Il doit y en avoir pas mal déjà sur Marseille?
 
Re : qui a un centre de bronzage?

C'est vrai c'est dommage qu'il n'ya pas de réponsse il me semble pourtant que certaine ici ont des centres de bronzage

Alors je ne l'ouvre pas sur marseille mais du coté de lyon je quitte marseille lol
j'ouvre dans un mois voir un peu plus j'ai prit un bn petit local j'ai choisit mes machine ultrasun megasun et dr muller une facial une debout et trois integrale une basse pression et deux haute pression

je cherche toujours un logiciel de gestion pour mes machines pour les lancer et gerer les clients les abonnements ect....

:UP:
 
Bonjour, je viens de voir cette discussion par hasard...ca va, ca marche bien le solarium? Je travaille dans un solarium depuis le mois de juin et là les clients ont vachement diminué...ca marche en hiver?? J'ai peur que si ca marche pas bien, maintenaint que l'été est presque finie, ils ferment ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut