Qui commence la formation prothésiste ongulaire à Educatel en ce moment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilyantho

Nouveau Membre
TOUT EST DANS LA QUESTION...

Je commence depuis quelques jours ma formation PO à EDUCATEL, qui fait ca en même temps que moi ?
 
Re : Qui commence la formation prothésiste ongulaire à Educatel en ce moment ?

Il faut arrêter un peu d'ouvrir des posts à tout bout de champs! Tu as déjà créer un post sur le même sujet, ce n'est pas parce qu'on t'a donné un avis contraire au tiens que tu vas fermer. De plus Xanails ne t'avais rien dis de mal, si elle t'a dis ça, c'est pour toi même, pour t'éviter de dépenser inutilement dans une formation à distance qui ne t'apportera que la théorie et non la pratique; et on le sait tous, c'est la pratique le plus important dans ce métier non?
Et arrête d'insulter les gens comme ça, il y a un règlement sur ce forum, et il faut le respecter.
J'espère que tu ne vas pas encore
fermer ton post :)
 
Re : Qui commence la formation prothésiste ongulaire à Educatel en ce moment ?

je suis d accord avec les commentaires qui ont été marqué sur l autre post.....Une formation PO il faut avoir quelqu'un qui te montre, qui te corrige etc.....
 
Re : Qui commence la formation prothésiste ongulaire à Educatel en ce moment ?

mais occupez vous de ce qui vous regarde, si j'ai envi de faire cette formation je fais ce que je veux vous avez pas votre mot a dire.
je veux savoir qui fait la formation en meme temps que moi alors si vous la faites ps pourquoi vous venez bouzillé mon post pour raconter n'importe quoi. Vou avez rien d'autre a faire que de venir fire des commentaires sur les post qui vous touche pas ? c'est triste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut