Qui connaît la marque Ecuri ???

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Bonjour les filles,
il y a environ 3 mois j'ai fait une formation en maquillage permanent de 5 jours avec une formatrice de la marque Ecuri présente au Mondial Spa.
J'ai donc eu la chance d'avoir une formation privée... Enfin chance... Aujourd'hui je me sens pas apte à travailler. Apprentissage du poil à poil.... ouais ouais mais il est ou le poil ???!! Car après cicatrisation ben la cata sur mes modeles. Bref je n'ose meme pas mettre des photos tellement j'ai honte.
Moi elle m'a râté mon eye liner, j'ai un trait plus épais que l'autre.
Colorimétrie survolée et j'en passe.
Aujourd'hui j'ai dépensé plus de 3000€ pour un matériel et des pigments pour rien ! Sa,s compter le prix de la formation plus le billet d'avion pour faire venir cette dame de berlgique etc...
Aujourd'hui je suis désemparée, j'ai pas un centime pour repartir en formation :( Bref je me suis faite arnaquer en beauté !!!
Je voulais savoir si d'autres filles avaient été formé par la même personne et qu'elles ont pensé de leur formation ?
 
En même temps, je ne suis pas sûre que tout ça s'apprend en 5 jours, si ?
 
Effectivement 5 jours ça me parait tres peu mais encore quand tu as 5 jours de formation de qualité tu as des bases pour ensuite refaire un perfectionnement à la journée pour revoir par exemple les sourcils, plus tard les levres etc... C'est ce que je souhaitais faire mais mes bases ne sont pas bonnes :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut