Qui connait karis ???

Re : Qui connait karis ???

Merci de donner de ton temps sur les deux posts :brunette:


De rien !
Au faite les filles j'ai ouvert un post avec l'organistaion du travail le jour de l'examen si sa vous interesse j'ai fais des fiches sur le post !
Grace a une amie esthéticienne (enfin ancienne amie depuis que je lui ai appris la pose d'ongle elle m'a laissé tombée plus de nouvelle, mais bon ce n'est pas au sujet, alors voilà si vous voulez elles sont sur l'un de mes post !)

Et puis j'adore passer du temps sur ce fofo ! Qui est une partie de ma famille maintenant, je ne fais pas sans lui !!!
Vous me remontez le moral quand j'ai des doutes ou autre pour mon exam, alors merci à vous tous !!!!
 
Re : Qui connait karis ???

De rien !
Au faite les filles j'ai ouvert un post avec l'organistaion du travail le jour de l'examen si sa vous interesse j'ai fais des fiches sur le post !
Grace a une amie esthéticienne (enfin ancienne amie depuis que je lui ai appris la pose d'ongle elle m'a laissé tombée plus de nouvelle, ET VOILA ENCORE UN BON EXEMPLE D'EGOISME!!!DIEU MERCI TOUT LE MONDE N'EST PAS COMME CA SUR NOTRE FORUM.JE COMPREND POURQUOI BEAUCOUP BEAUCOUP DE FILLES SUPER BIEN ET QUI DONNER BEAUCOUP DE LEUR SAVOIR CE SONT DESINSCRITENT OU NE CE CONNECTENT PLUS. mais bon ce n'est pas au sujet, alors voilà si vous voulez elles sont sur l'un de mes post !)

Et puis j'adore passer du temps sur ce fofo ! Qui est une partie de ma famille maintenant, je ne fais pas sans lui !!!
Vous me remontez le moral quand j'ai des doutes ou autre pour mon exam, alors merci à vous tous !!!!
MERCI HELENE :brunette:
 
Re : Qui connait karis ???

Je suis vachement decue,avec toutes les filles qui ont etaient diplomer recament,ne viennent meme pas répondre à ce post alors qu'elles sont toujours sur ce forum!!!! et pourtant elles posent des questions et obtiennent des réponses
h%20a%20w%20k.gif
génial le partage les filles.....
Je suis estheticienne,styliste ongulaire et dermographe et pourtant j'essaye de répondre un peu de partout(sinon il faudrait vivre devant l'ordi)MAIS je partage du mieux que je peux.


Ben voila c'est mon coup de gueule,trop de filles restent sans réponses à leurs questions et sur different posts.Oui certe c'est plus facile de lire les réponses,faire des copiers-coller HOP et meme pas un MERCI.

C'est moche cette mentaliter.A bon entendeur UN EFFORT MERCI.Ou alors on fait parreil avec vous

moi je me suis inscrite hier mais depuis hier j'arrte pas de répondre à tout le monde qui me pose des questions je rappelle que je suis jury, esthéticienne à temsp plein et maitre d'apprentissage et je suis là pour vous répondre hier j'étais nouvelle sur le site ce midi habituée et là je suis confirmée pour vous dire lol
une chose par contre je reprnds le boulot mercredi donc j'essaierai de vous répondre rapidment malgré tout voilà bisous à toutes

mais moi je réponds lolo il faut pas dire ça
 
Re : Qui connait karis ???

Je suis vachement decue,avec toutes les filles qui ont etaient diplomer recament,ne viennent meme pas répondre à ce post alors qu'elles sont toujours sur ce forum!!!! et pourtant elles posent des questions et obtiennent des réponses
h%20a%20w%20k.gif
génial le partage les filles.....

Je suis estheticienne,styliste ongulaire et dermographe et pourtant j'essaye de répondre un peu de partout(sinon il faudrait vivre devant l'ordi)MAIS je partage du mieux que je peux.

Ben voila c'est mon coup de gueule,trop de filles restent sans réponses à leurs questions et sur different posts.Oui certe c'est plus facile de lire les réponses,faire des copiers-coller HOP et meme pas un MERCI.

C'est moche cette mentaliter.A bon entendeur UN EFFORT MERCI.Ou alors on fait parreil avec vous

moi je me suis inscrite hier mais depuis hier j'arrte pas de répondre à tout le monde qui me pose des questions je rappelle que je suis jury, esthéticienne à temsp plein et maitre d'apprentissage et je suis là pour vous répondre hier j'étais nouvelle sur le site ce midi habituée et là je suis confirmée pour vous dire lol
une chose par contre je reprnds le boulot mercredi donc j'essaierai de vous répondre rapidment malgré tout voilà bisous à toutes

mais moi je réponds lolo il faut pas dire ça


Oui tu me réponds très vite d'ailleur !
Merci à toi !
 
Re : Qui connait karis ???

Je suis vachement decue,avec toutes les filles qui ont etaient diplomer recament,ne viennent meme pas répondre à ce post alors qu'elles sont toujours sur ce forum!!!! et pourtant elles posent des questions et obtiennent des réponses
h%20a%20w%20k.gif
génial le partage les filles.....

Je suis estheticienne,styliste ongulaire et dermographe et pourtant j'essaye de répondre un peu de partout(sinon il faudrait vivre devant l'ordi)MAIS je partage du mieux que je peux.

Ben voila c'est mon coup de gueule,trop de filles restent sans réponses à leurs questions et sur different posts.Oui certe c'est plus facile de lire les réponses,faire des copiers-coller HOP et meme pas un MERCI.

C'est moche cette mentaliter.A bon entendeur UN EFFORT MERCI.Ou alors on fait parreil avec vous

moi je me suis inscrite hier mais depuis hier j'arrte pas de répondre à tout le monde qui me pose des questions je rappelle que je suis jury, esthéticienne à temsp plein et maitre d'apprentissage et je suis là pour vous répondre hier j'étais nouvelle sur le site ce midi habituée et là je suis confirmée pour vous dire lol
une chose par contre je reprnds le boulot mercredi donc j'essaierai de vous répondre rapidment malgré tout voilà bisous à toutes

mais moi je réponds lolo il faut pas dire ça

Je ne te vise pas au contraire depuis ton arrivé je te vois aidé les filles,regarde l'autre post je t'ai répondut.:brunette:Dieu merci il y à encore des gens comme toi :cool:
 
Re : Qui connait karis ???

je sais meme pour moi je prends bcp sur mon temps le fait d'etre jury c'est sur mes repos, j'aide mon apprentie sur des dossiers ...qd je suis en repos je parle sur le forum mais si d'autres ne repondent pas et bien on fera une selection et on fera la meme chose on leur repondra pas
voilà
 
Re : Qui connait karis ???

je n'ai pas de lien je suis esthéticienne ds un salon de coiffure autour de versailles, et je suis jury sur versailles
 
Re : Qui connait karis ???

je comprends pas lolo qu veux tu exactement

Promis Italienne je n'ai rien contre toi bien au contraire.Tu me parler d'un post ou tu prescisés que j'avais répondut en rose,je voulais le voir c'est tout!Tu as compris quoi toi?
 
Re : Qui connait karis ???

hah qd tu as poussé ton coup de gueule tout à l'heure contre les filles dejà diplomés qui donne pas de conseils et bien je l'ai repris pour te soutenir et dire que moi je repondais j'ai repris celui du coup de gueule ss mettre que le 1er lien etait de toi voilà

j'avais compris que tu voulais voir un site ou un blog sur mon institut dsl un peu créveeà regarder l'ordi dsl
bisous lolo
 
Re : Qui connait karis ???

hah qd tu as poussé ton coup de gueule tout à l'heure contre les filles dejà diplomés qui donne pas de conseils et bien je l'ai repris pour te soutenir et dire que moi je repondais j'ai repris celui du coup de gueule ss mettre que le 1er lien etait de toi voilà

j'avais compris que tu voulais voir un site ou un blog sur mon institut dsl un peu créveeà regarder l'ordi dsl
bisous lolo

Non rien de tout ca,rien vraiment rien contre toi :brunette:Repose toi à très bientot sur un post :brunette:
 
Re : Qui connait karis ???

Oui c'est super de pouvoir etre aider par des gens qui sont passer par ou on passe nous avec les études par correspondance car c'est vraie que sa n'est pas facile de travailler des cours quand on est toute seule pour les faire, je tire mon chapeau mais bon pour le cap coiffure sa serait bien aussi que les anciens étudiants répondent aussi pour aider celles qui passent par la en se moment comme moi, voila. Bonne soirée.
Merci lolo.
 
Re : Qui connait karis ???

Oui c'est super de pouvoir etre aider par des gens qui sont passer par ou on passe nous avec les études par correspondance car c'est vraie que sa n'est pas facile de travailler des cours quand on est toute seule pour les faire, je tire mon chapeau mais bon pour le cap coiffure sa serait bien aussi que les anciens étudiants répondent aussi pour aider celles qui passent par la en se moment comme moi, voila. Bonne soirée.
Merci lolo.

Ma gazelle dommage je n'y connais rien en coiffure,à part allée chez la mienne pour me faire belle :comando:met un coup de gueule dans le tien aussi :brunette:
 
Re : Qui connait karis ???

Oui, je sais lolo mais je te remercie de ton soutiens malgrés que tu n'es pas coiffeuses, des femmes comme toi il n'y en a pas assaie sur le forum. Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut