Qui connait la ponceuse flynails

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Re : Qui connait la ponceuse flynails

perso je doute qu elle soit bien efficace faut savoir les tours minutes.....si cest comme celle vendu sur la redoute tu va galerer avec si tu ajoute 40 euros tas une professionnelle
 
Re : Qui connait la ponceuse flynails

perso je doute qu elle soit bien efficace faut savoir les tours minutes.....si cest comme celle vendu sur la redoute tu va galerer avec si tu ajoute 40 euros tas une professionnelle

Oui c'est pour ça que je demandais l'avis car il n'est pas indiqué les tours/min...
Merci les filles !
 
Re : Qui connait la ponceuse flynails

Isa Bella.. elle est super cette ponceuse...

Je l'ai acheter il y a quelque temps et franchement je la trouve vraiment bien..

Bon c'est sur que si tu dois en faire une utilisation intensive et faire 10 pose par jour avec..mieux vaut que tu prenne plus gros.. mais pour une utilisation perso (plus quelque cliente) ca va trés bien..

Voilou..

++
 
Re : Qui connait la ponceuse flynails

Isa Bella.. elle est super cette ponceuse...

Je l'ai acheter il y a quelque temps et franchement je la trouve vraiment bien..

Bon c'est sur que si tu dois en faire une utilisation intensive et faire 10 pose par jour avec..mieux vaut que tu prenne plus gros.. mais pour une utilisation perso (plus quelque cliente) ca va trés bien..

Voilou..

++


Hooo non je suis loin de faire 10 poses par jour ! lool
Cool ça ! Merci :)
 
Re : Qui connait la ponceuse flynails

Bah franchement si tu en fait pas une utilisation intensive elle iras super bien...

En plus pour le prix on va dire que tu te mouille pas trop..!! lol

Et puis ca permet de prendre l'habitude avec la ponceuse avant d'investir si besoin est dans une machine plus puissante...

Bizzz
 
Re : Qui connait la ponceuse flynails

Oui, franchement tu peux y aller les yeux fermés!
On l'a testée en école gel et résine et tout va bien!
 
Re : Qui connait la ponceuse flynails

perso je doute qu elle soit bien efficace faut savoir les tours minutes.....si cest comme celle vendu sur la redoute tu va galerer avec si tu ajoute 40 euros tas une professionnelle


Contrairement à celle de la redoute elle n'est pas sur piles et a 20000 tours minute
De plus tu as une semaine de rétractation
 
Re : Qui connait la ponceuse flynails

Je confirme, j'en ai acheté une sur ebay à Hong kong (finalement j'ai attendu 4 semaines pour l'avoir alors que sur flynails ça revient à peu de chose près au même prix !!!!! donc fonce).. bref... je pratique la résine, et je trouve que ça lime très bien, je ne l'ai même pas encore essayée au max de sa puissance !
 
Re : Qui connait la ponceuse flynails

Carte bleue, chèque virement, via le site
 
Re : Qui connait la ponceuse flynails

Contrairement à celle de la redoute elle n'est pas sur piles et a 20000 tours minute
De plus tu as une semaine de rétractation
ah ben voila a present on connait les details , tu devrais le specifié sur ton site
 
Re : Qui connait la ponceuse flynails

Merci bien de toutes ces précisions, car je l'avais vu et elle m'intéressait.

Bise
 
Re : Qui connait la ponceuse flynails

La ponceuse Flynails est top, pour un usage perso c'est parfait!
 
Re : Qui connait la ponceuse flynails

Je l'ai essayé depuis quelques semaines et je l'ai A-DOP-Té.

Légère, pratique, fonctionnelle, TOP QUOI!!!

Je recommande.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut