Ponceuse Ebay à pas cher, qui connait ?

Noémie

Éprouvée
Bonjour, je suis à la recherche d'une ponceuse pas cher (car c'est pour mon usage perso). Je vois sur ebay qu'il y a le vendeur girl.station qui vend une ponceuse dans mon budget, voici le lien :

Lime à ongle électrique ponceuse manucure pedicure -N66 en vente sur eBay.fr (fin le 08-Sep-08 18:30:00 Paris)

Est-ce que qqu'un a acheté cette machine ? Les embouts en métal que l'on voit en photo sont-ils fournis avec (c'est pas très clair) ? Trouve t-on des embouts (emeri) facilement dans le commerce ? Il y en a de fourni avec la machine ?

Merci beaucoup de vos conseils.
 
Re : Ponceuse Ebay à pas cher, qui connait ?

Comment sais-tu qu'elle ne lime rien ? L'as-tu essayé ou connais-tu qqu'un qui l'a essayé ?

C'est vrai que celle-ci est pas très cher non plus. C'est quoi tous ces embouts fournis ? Ca sert à quoi ?

Chez le même vendeur il y en a une autre moins cher qui lui ressemble, voici le lien :

Electric Nail Manicure Machine W Drill File h385fr en vente sur eBay.fr (fin le 07-Sep-08 11:00:05 Paris)

Elle vaut quoi celle-ci ?

Merci.
 
Re : Ponceuse Ebay à pas cher, qui connait ?

je le sais cer je l'ai essayé, l'autre a l'air très bien aussi
Pour le embouts je sais pas
 
Re : Ponceuse Ebay à pas cher, qui connait ?

Tu ne te sers pas de tous les embouts alors ? Tu as fais venir ta ponceuse de chine par ce fournisseur ? En combien de temps l'as-tu reçu ?

Merci et desolée pour toutes ces questions.
 
Re : Ponceuse Ebay à pas cher, qui connait ?

Il faut compter un quinzaine de jours, moi aussi elle venait de Chine mais pas de ce vendeur mais celui a de bonne évaluations et avec le paiement Paypal, tu peux te faire rembourser en cas de pb!!!!
 
Re : Ponceuse Ebay à pas cher, qui connait ?

coucou, moi j'ai pris la lime citée par Noémie, elle est super et je l'ai reçue en 1 semaine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut