qui connait le site misterparfum ?

camille33139 a dit:
Salut les filles! alors moi franchement je passe que par Mister Parfum, effectivement tu attends un peu si tu prend la livraison a 6euros, moi c'est ce que je prends. Sinon Je viens de recevoir aussi un bon de 10% de reduc qui marche normalement, le code c'est NIKITA. A voir celui qui marche !celui la est récent, je viens de le recevoir.
Laetitia je peux te confirmer qu'ils ravitaillent souvent et ils ont un truc super pratique c'est "liste d'envie" je te conseille, en gros quand le parfum est en rupture tu le met dans ce truc liste d'envie et quand le produit est dispo ils te préviennent.

Inscrite d'hier et que 3 posts sur ce sujet ça sent la bonne commercial pour ce site.......mdr
 
lol alors la pas dutout! je suis une grosse utilisatrice de sites internet, et je cherche toujours des bons plans. Pour Mister Parfum je pense que tout le monde sera contente d'avoir des reduc pour acheter du parfum...
Sinon moi je fais mes études dans le e-commerce. Donc j'ai pas mal regarder les avantages de chaque site avant d'acheter. ;-). Je poste sur ce sujet, car je suis venue sur ce forum pour parler de ça...o_O
 
camille33139 a dit:
lol alors la pas dutout! je suis une grosse utilisatrice de sites internet, et je cherche toujours des bons plans. Pour Mister Parfum je pense que tout le monde sera contente d'avoir des reduc pour acheter du parfum...
Sinon moi je fais mes études dans le e-commerce. Donc j'ai pas mal regarder les avantages de chaque site avant d'acheter. ;-). Je poste sur ce sujet, car je suis venue sur ce forum pour parler de ça...o_O

Étonnant quand même lol
 
J'ai pas dit qu'il etait pas fiable mais juste que j'avais vu plein d'avis négatifs sur internet et dans mon entourage. Ce que je dis cest que les messages de camille font vraiment 'publicité' surtout qu'elle n'a pas posté ailleurs et s'est inscrite specialement pour ça. C'est tout ;)
 
Commande passée ! J'ai fais une petite commande pour tester : le Chantal Thomass que je paie 33 euros frais de port compris les 100 ml!
Par contre quand j'ai sélectionné paypal comme mode de paiement ça m'obligeais à prendre le frais de port à 19 euros ...
Pas de paypal du coup ça m'a un peu perturbée mais bon ...
 
Ma commande au bout d'une semaine est toujours en '' commande en cours à vérifier '' ça a été aussi long pour vous?
Ça m'inquiète un peu...
 
oui ca peut etre long. t'inquiete pas, moi une fois c'est reste comme ca longtemps en commande en cours a verifier et ca change du jour au lendemain en terminee. et tu recevra un mail. tiens ns au courant.
 
J avoue que moi ça commence sérieusement à me saouler ça fait aujourd'hui 2 semaines que j'ai passé commande , et que j'ai été retiré aussi .. Et toujours ce même statut " commande en cours à vérifier " .
J ai envoyé un mail à mister parfum et j'ai reçue une réponse toute faite comme quoi c'est en cours de traitement ...
Sur le site c'est écrit 5 jours de traitement, pas 3 semaines !
 
moi je commande lolita lempicka le classique, et kenzo power. j'ai acheté prada infusion d'iris pour ma mère il y a pas longtemps.
 
Moi la j ai juste commandé le Chantal thomass pour tester le site !
Tiens moi au courabt du délai de traitement de ton colis si tu veux bien
Merci !
 
laetitia57600 a dit:
Moi la j ai juste commandé le Chantal thomass pour tester le site !
Tiens moi au courabt du délai de traitement de ton colis si tu veux bien
Merci !

Alors miss as tu tout bien recu finalement
 
Ma commande date de 3 semaines aujourd'hui ! Je viens seulement de voir commande terminée , il vient seulement d 'être expédié aujourd'hui ... Après 2 mails de ma part .
Livraison dans une dizaine de jours si tout va bien je vous tiendrais au courant !
Une chose est sur il ne faut pas être pressé avec misterparfum .
 
laetitia57600 a dit:
Ma commande date de 3 semaines aujourd'hui ! Je viens seulement de voir commande terminée , il vient seulement d 'être expédié aujourd'hui ... Après 2 mails de ma part .
Livraison dans une dizaine de jours si tout va bien je vous tiendrais au courant !
Une chose est sur il ne faut pas être pressé avec misterparfum .

Voila pourquoi jai jamais passé par eux....
 
Parfum reçu sans soucis , pas de frais de douane rien du tout !
Suis contente même si ça a mis un mois entre mon paiement et la réception du parfum .
De la à recommander sur ce site je sais pas trop faut vraiment que ça vale le coup, moitié pris pour celui que je viens de recevoir quand même !
 
Hello, je viens de voir tes messages, du coup tu as quand même reçu c'est cool. c'est vrai que c'est un peu long, moi aussi j'ai attendu le prada pour ma mère assez longtemps! il y a des périodes de rush je pense. sinon trop cool d'avoir payé ton parfum moitié moins cher, tu dois être contente!
 
Bonjour a toutes et a tous je voudrais commander un parfum sur un des sites suivants
BonParfum
Parfummoinscher
MisterParfum
Ayant lu des avis plutot mitiges j hesite a commander quel site me conseilleriez vous et quel est le site le plus fiable
Merci.
PS desole pour mon orthographe jai un clavier Allemand
 
Haut