Qui est comme Kiloudi

  • Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début
Re : Qui est comme Kiloudi

je te mets le lien pour que tu voies ok?
Si tu trouves je te mets des +1 a ts tes posts au finish!!!!!!!!mdr
 
Re : Qui est comme Kiloudi

KILOUDI ne fait plus parti du fofo elle c desinscrite
 
Re : Qui est comme Kiloudi

oui j'ai appris ça pfff mais que s'est t'il passé pour qu'elle parte bizarre quand meme mais bon j'espère qu'elle reviendra assez vite.
 
Re : Qui est comme Kiloudi

enza ma belle !!! ben je suis super degoute pourquoi kilou est partie ? elle c est fait virer ou c est volontaire ?
 
Re : Qui est comme Kiloudi

coucou bella tu vas bien? ben j'etais pas la quand elle a décidée de partir on m'a dit qu'elle s'est désabonner d'elle même bizarre mais bon j'en sais pas plus que ça, tu n'as pas son msn afin de savoir ce qui c'est passé ou ce qu'elle a eu?
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Je viens de me rendre compte que je pourrais moi aussi être une Kiloudi.
Il se déplace beaucoup en ce moment. Sans téléphone. Sans nouvelles. Il part et c'est comme s'il n'existait plus. A l'issu de ce week-end qui a été particulièrement long puisque je n'ai vu personne, en lieu et place des retrouvailles, il m'a raconté avec emphase qu'on lui offrait une semaine en Croatie en échange de 30 minutes de travail par jour. A l'origine j'étais prévu au projet mais apparemment ce n'est plus d'actualité. Et nous n'avons même a eu 2 jours pour notre voyage de Noce... Je me suis demandé s'il se foutait de ma gueule.
Cette idée me rend vraiment....Enfin, il fait valoir que nous aurons de l'argent...Je ne veux pas de son argent, je veux de son temps.
J'ai tout quitté pour le suivre ici et du côté flamand avec la promesse miroitante d'être délocalisé du côté francophone. A l'origine, l'argument était d'être proche de son lieu de travail pour manger en sa compagnie. Ce qui n'est même plus d'actualité plus qu'il a trop de travail.
Il va me falloir toutes vos mégas-ondes lol
Vivement la semaine prochaine que je bosse, je verrais quelques êtres humains...
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Je viens de me rendre compte que je pourrais moi aussi être une Kiloudi.
Il se déplace beaucoup en ce moment. Sans téléphone. Sans nouvelles. Il part et c'est comme s'il n'existait plus. A l'issu de ce week-end qui a été particulièrement long puisque je n'ai vu personne, en lieu et place des retrouvailles, il m'a raconté avec emphase qu'on lui offrait une semaine en Croatie en échange de 30 minutes de travail par jour. A l'origine j'étais prévu au projet mais apparemment ce n'est plus d'actualité. Et nous n'avons même a eu 2 jours pour notre voyage de Noce... Je me suis demandé s'il se foutait de ma gueule.
Cette idée me rend vraiment....Enfin, il fait valoir que nous aurons de l'argent...Je ne veux pas de son argent, je veux de son temps.
J'ai tout quitté pour le suivre ici et du côté flamand avec la promesse miroitante d'être délocalisé du côté francophone. A l'origine, l'argument était d'être proche de son lieu de travail pour manger en sa compagnie. Ce qui n'est même plus d'actualité plus qu'il a trop de travail.
Il va me falloir toutes vos mégas-ondes lol
Vivement la semaine prochaine que je bosse, je verrais quelques êtres humains...

Ma belle je suis désoler pour toi, j'imagine que ça ne dois pas être facile :/

moi c'est plutôt le contraire je suis tellement indépendante que je préfère voir mon homme que quelques jours par semaine..... J'ai toujours peur du moment ou un mec me demandera de vivre avec lui au quotidien.....J'aime ma vie en solo, j'aime prendre du temps rien que pour moi, faire ce que je veux avec qui je veux quand je le veux ( voir mes amies, sortir au resto, manger à n'importe qu'elle heure, ne pas m'épiler mdrrr) ........

Aller je t'envoie plein d'onde positives et si la situation de deviens trop pénible, parle en à ton homme

bisous
 
Re : Qui est comme Kiloudi

ouf myfette ta situation n'est pas évidente c sure.

Moi je m'y sui faite plus ou moins, pas le choix. On se dit que c provisoire. Mais mon homme aussi aimerait bien passerplus de temps avec moi et sa fille qui lui maque tant.

Aprés, c vrai que j'aime bien aussi mon indépendance, je n'aime pas l'avoir 24h/24 dans mes pates et j'aime bien aussi ne pas devoir m'épiler tout le temps ! lol

Mais il ya de grands moments de solitude, et là heureusement, j'ai mon activité d'ngles pour m'occuper l'esprit.

Bises à toi, je te soutiens de tout coeur.
 
Re : Qui est comme Kiloudi

Vous êtes des anges les filles:) Je ne dis pas, ça fait du bien de se retrouver en tête avec soi-même quelques fois .
Angell, quand j'ai appris que mon homme voulait que l'on vive ensemble, j'ai angoissé :" L'amour entre-coupé de vaisselle? Est-ce que ça va marcher pour nous?". Mais j'avais une autre vie dans le sud lol:)
lol pour l'épilation ! :)
Bon il va juste falloir que je me fasse des plannings joyeux (en même temps je ne suis pas sûre qu'il aurait aimé voir des opéras lol... ça sera le moment).
Bisous les filles, vous êtes des amours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut