Qui Me Suivrais ????

  • Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui Me Suivrais ????

C'est vrai que le monde associatif c'est compliqué... J'y ai travaillé pendant des années (et fait du bénévolat aussi). Plus tu donnes, plus on te prends et + on te fais des reproches car tu n'en fais pas assez....... C'est un monde assez impitoyable et on y croise des personnes assez spéciales.....

Dans tous les cas, protèges toi, préserves toi des moments pour toi, et pour vous....

Mais c'est une super initiative... Je ferais un don.


Merci galatee c'est très gentil. Tu sais, y à pas que le milieu associatif qui est comme cela, c'est partout pareil.

Faut savoir aider qd même je trouve car tout le monde est pas la pour profiter.

J'ai envie de lancer ce projet et si un jour je me sens lassée, ben je passerai le flambeau mais au moins, la route sera tracée.

Merci de votre soutien les filles.

Coucou ma Kat, comme d'hab, t'as des idées du tonnerre de ouf malade, mais ça te ressemble bien tout ça.

Effectivement, le bénévolat c'est un don de soi, mais il faut bien savoir se préserver.
C'est avec plaisir que je ferai un don ou que je contribuerai de quelque manière que ce soit, excepté physique vu que y'a quand même pas mal de bornes entre toi et moi :D

Bonne continuation, et bien sur, tiens nous au courant !


Merci bcp jin, c'est très gentil
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Bon alors, suis au chômage mais.................je chôme pas mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Suis allée au forem pour mes démarches d'emplois et j'en ai profité pour poser la question à ma conseillère. De savoir s'il existait des associations ou je pourrais proposer mon projet, suis sortie de la avec plusieurs adresses lol.

Dont une qui m'à l'air pas mal. Une assoc composée , d'un éducateur, une assitante sociale, une psy et je sais plus quoi mdrrrrrrrrrrrrr. Ma conseillère n'en revenait pas que je propose un truc comme ca et m'à dit que mon idée pourrait peut être plaire à cette assoc. Elle m'à dit qu'il y à aussi vie feminine qui fait ca, mais........ j'accroche pas trop .

Soit, je commence mes recherches.

Donc les Belges, hésitez pas hein.....
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Bonjour kat, si je peut t'aider, pour les modelages(en juin, j'aurais mon diplome) et pour les ongles aussi, mais je ne suis pas pro.
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Bonjour kat, si je peut t'aider, pour les modelages(en juin, j'aurais mon diplome) et pour les ongles aussi, mais je ne suis pas pro.


Coucou toi, ca fait un bail hein.

Déjà contente de te voir lol et ensuite, je ne manquerai pas de te dire au besoin.

Merci bcpppppppppp mais suis pas étonnée venant de toi lol

bisoussssssssss
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Coucou toi, ca fait un bail hein.

Déjà contente de te voir lol et ensuite, je ne manquerai pas de te dire au besoin.

Merci bcpppppppppp mais suis pas étonnée venant de toi lol

bisoussssssssss
oui, ça fait trop de temps, avec l'ecole je n'ai pas bcp de temps et en plus je ne parle pas bcp.
 
Re : Qui Me Suivrais ????

chez nous ça existe déjà, cela s'appelle des atelier socio esthétique, financer par le PLIE, le FSE, je sais pas si tu as ce type de structure en Belgique
c'est réservé aux demandeurs d'emploi afin de valoriser leur image lors d'un entretien de recrutement
 
Re : Qui Me Suivrais ????

chez nous ça existe déjà, cela s'appelle des atelier socio esthétique, financer par le PLIE, le FSE, je sais pas si tu as ce type de structure en Belgique
c'est réservé aux demandeurs d'emploi afin de valoriser leur image lors d'un entretien de recrutement

Si il y a des trucs en place déjà mais, je veux qq chose qui soit pas restrictif, ouvert à tout le monde en fait. Toute personne voulant s'en sortir d'une manière ou d'une autre.

Demandeur d'emploi, maladie chronique etc.....
 
Re : Qui Me Suivrais ????

oui il faut aider tout le mode pas qu'une categorie
 
Re : Qui Me Suivrais ????

kat ya une assoc comme ca par chez moi vais me renseigner et te dire
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Si il y a des trucs en place déjà mais, je veux qq chose qui soit pas restrictif, ouvert à tout le monde en fait. Toute personne voulant s'en sortir d'une manière ou d'une autre.

Demandeur d'emploi, maladie chronique etc.....
tu auras du mal à trouver des financements pour toutes les catégories, les financeurs financent pour une catégorie de public, en tout cas ça se passe comme ça chez nous
toutes les personnes qui veulent s'en sortir recherchent un emploi donc est inscrit chez nous à pôle emploi et peut ainsi bénéficier de ce type d'atelier
pour les malades, il faut voir à d'autres subventions
 
Re : Qui Me Suivrais ????

tu auras du mal à trouver des financements pour toutes les catégories, les financeurs financent pour une catégorie de public, en tout cas ça se passe comme ça chez nous
toutes les personnes qui veulent s'en sortir recherchent un emploi donc est inscrit chez nous à pôle emploi et peut ainsi bénéficier de ce type d'atelier
pour les malades, il faut voir à d'autres subventions


Ben y à pas que les subventions hein.

Essayer d'avoir le soutien de marques, organiser des souper, des brocantes etc pour récolter des fonds
 
Re : Qui Me Suivrais ????

bravo katnail pour ton initiative!!! je te souhaites de réussir bravo
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Ben y à pas que les subventions hein.

Essayer d'avoir le soutien de marques, organiser des souper, des brocantes etc pour récolter des fonds



kat l assoc d esthe et de coiffeuses par chez moi le font gratos benevolat et c gratuit pour les personnes qui desirent participer a ces ateliers , malade en remessions personne dans le bessoin etcccc


pour les sponsors je t es mp jai la solution ....
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Coucou kat,

Cette idée est absolument génial !!! (surtout pars les temps qui court..)

En se qui me concerne, je serais ravie de faire partie de ce projet... et de te suivre...
 
Re : Qui Me Suivrais ????

bravo a toi katnails tu es une cruella au grand coeur dis don lol pas oubliée ton ancien avatar lol. je trouve ton idée fabuleuse et geniale dommage je suis une chommeuse qui sait rien faire ni coiffeuse ni estheticienne rien de ça lol mais si je peux t'aider autrement je suis la pour aider ses personnes je sais c'est quoi avoir des fins de mois difficile rah la la ses sous sous lol les temps sont durs pour tout le monde avec cette crise de merde qui n'arrange rien bisous.
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Katnails je ne suis pas de ta région mais j'e t'ai envoyé un MP dis moi si ca t'interesse je t'expliquerais comment les poser et quoi en faire lol , si ca peut permettre a des filles d'en porter je serais heureuse d'avoir apporter ma contribution
 
Re : Qui Me Suivrais ????

trés bonne idée comme d'hab si je peut t'aider pour un truc ou autre hésite pas je ferais mon possible bizzzzzzz
 
Re : Qui Me Suivrais ????

Merci bcp les filles, je vous tiens au courant.

Merci Sami, c'est une super idée :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 28
L
Vie pratique 6
T
Vie pratique 3
T
Vie pratique 6
Vie pratique 10

Ca peut vous intéresser:

Haut