un conseil ne serait pas de refus

eloisme83

Nouveau Membre
Salut à toutes voila j'aurais voulut savoir si pour la formation beauty nails qui dure 3 semaines, j'aurais voulut avoir vos témoignages et vos idées savoir comment vous avez payé cette formation parce que moi je "galère":8-confused:.
Merci d'avance et j'espère avoir de nombreux témoignages.
bisous
 
Salut à toutes voila j'aurais voulut savoir si pour la formation beauty nails qui dure 3 semaines, j'aurais voulut avoir vos témoignages et vos idées savoir comment vous avez payé cette formation parce que moi je "galère":8-confused:.
Merci d'avance et j'espère avoir de nombreux témoignages.
bisous
Coucou,

Je ne serais pas d'un grand secours, car je ne connais pas les formations BEAUTY NAILS , par contre si c'est une formation de 3 semaines, elle doit être bien complète ,
Pour le financement de ta formation, t'es-tu renseigner si tu pouvais avoir des aides, sous certaines conditions, tu peux peut-être y avoir le droit.(ANPE, Conseil Général de ta ville...)

Sinon essaye de voir avec le centre de formation si tu peux payer en plusieurs fois, certains font des arrangements.
A bientôt.:jump1:
 
Re : un conseil ne serait pas de refus

Isabel82 oui je me suis renseigner aucune aide c'est privé, oui la formation est complète, après pour les payement c'est en 2 fois c'est tout donc bon pas facile quoi sachant que la formation coute 1500 euros. Voila...
 
Haut