Qui serait interessé par extensions clip hairdo?

jenn33

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

je suis depuis longtemps a la recherche d'extensions a clip mais en une seule pièce (demi tête) comme celles de jessica simpson et en cheveux naturels remy hair!
C' est la que ca coince car tout ce que je trouve dans ce style est en cheveux synthétiques a part un seul vendeur sur ebay mais qui les propose a 199 $ ( :hi:).

Après moultes recherche j'ai trouvé mon bonheur chez un fournisseur mais qui ne pourrait pas m'en vendre moins de 20 pièces et toutes du même style.

N'en ayant pas besoin d'autant je me demandais si des filles serait intéressées et que je puisse a ce moment la vous les vendre une fois reçues.

Je compte les prendre en style body wave (ondulees) longueur 52 cm et surtout en couleur #60 (platine blanc) pour pouvoir les teindre facilement de la couleur que je souhaite.En sachant que c'est du remy hair donc possibilité de les teindre et de les lisser.

Voila si il y a des filles interressées n'hésitez pas a me le dire pour m'éviter de me retrouver avec 20 extensions sur les bras ^^.

(une fille a mis un post très détaillé sur ce style d extensions je vous met pour celle qui ne connaissent pas ce genre d extensions Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/87965-extentions-clip-hairdo.html} )
 
Re : Qui serait interessé par extensions clip hairdo?

perso se ne sont pas des vraie chev !!! pas du naturel
 
Re : Qui serait interessé par extensions clip hairdo?

titlola la miss à un fournisseur en vrai cheveux ;) , je sais pas combien demande le tien,moi pour le mien ca reste très très chers c'est pour ca que du coup je laisse tomber ;)
 
Re : Qui serait interessé par extensions clip hairdo?

Oui justement moi je les veux en cheveux humains car le synthetique ne me tente absolument pas!
Et c'est vrai que c'est un gros investissement pour 20 pieces donc si je dois les avoir sur les bras apres ça le fera pas trop.J'ai pensé a ebay mais bon il n y a aucune garantie qu 'elles partiront.
Je me demande pourquoi c'est si peu répandu parce que la technique est super , plus besoin de poser une a une les bandes avec ça c 'est fais en 2 minutes!
 
Re : Qui serait interessé par extensions clip hairdo?

Oui justement moi je les veux en cheveux humains car le synthetique ne me tente absolument pas!
Et c'est vrai que c'est un gros investissement pour 20 pieces donc si je dois les avoir sur les bras apres ça le fera pas trop.J'ai pensé a ebay mais bon il n y a aucune garantie qu 'elles partiront.
Je me demande pourquoi c'est si peu répandu parce que la technique est super , plus besoin de poser une a une les bandes avec ça c 'est fais en 2 minutes!
salut,

cela reviendrai a combien pour une tête? je serai intereressé...
bisous
 
Re : Qui serait interessé par extensions clip hairdo?

arf oui mais ça reste du synthetique! je veux du cheveux naturel ^^ d' apres mes calculs ça ferait la piece a 70€ .Donc oui gros gros investissement pour 20 pieces!
 
Haut