Qui s'y met avec moi?

Re : Qui s'y met avec moi?

Je vois qu'on est toutes en mode "régime" lol !! MOi aussi depuis samedi lol !

Alors j'nous souhaite bien du courage dans cette chasse aux kilos !!
 
Re : Qui s'y met avec moi?

moi aussi je veux me motiver avec vous o_O moi aussi je fé 1m61 mais chui a 83kg j'ete 90 il y a 2 mois,donc moi j'ai eu une fille qui a aujourd'hui 3ans et 5mois!pendant la grossesse j'ai pris just 7kg,(61 kg depart et 68kg pendan la grossesse)et quand j'ai accuché j'ai tout perdu mais le cauchemard a commancée avec l'allaitement je me suis appersus apres 6 mois d'allaitement de 12kg de plus!!!OH LA VACHEEEE:confused::confused::confused::confused:
j'ai arretée l'allaitement en 6eme mois (il parait que on a le meme pb dans la famille ctdr:ma mere,tantes,cousines):confused:
je me suis dit ke je vais faire attention et tout mais bon j'ai trainée,en + de ca le décé de mon frere ma fait prendre encore 17 kg:hi::hi::hi::hi: il y a deux mois j'ai fait un regime de 4 semaine qui ma fé perdre 9 kg et j'ai repris 2kg(((j'ai honte de moi,chui perdu chaque jours le soir je me motive mais le matin je me bloque je stress et je mangeee...i!j'ai meme achetée un AB CIRCLE,POWER PLAT,un velo d'appart mais tout est dans le greniers!
voila mon histoire demain je reprend a nouveaux je vais esseyer de ne pas stresser de trops,il fé bo dehor et mon mariage et mis en attente a cause de mon poid!desolé pour le romain!biz

coucou ;)
on est toutes les memes ...plusieurs raisons de grossir mais aussi plusieurs raison de mincir .
le declic est le plus important :)
peut etre que le faite que tu ne tiens pas un regime vient du faite que tu te prive trop ?
c'est quoi le regime en 4 semaine qui t'as fais perdre 9kgs ? :)
c'est bete de reporter ton mariage a cause de ton poids vraiment moi je t'encourage !!!!!!! ;)
et si tu en ressens le besoin viens tout les jours poster ce que tu mange , ce que tu fais pour t'en sortir :))
ça t'aidera peut etre !
nous on y arrivent alors pourquoi pas toi ;)
COURAGE biz
 
Re : Qui s'y met avec moi?

coucou ;)
on est toutes les memes ...plusieurs raisons de grossir mais aussi plusieurs raison de mincir .
le declic est le plus important :)
peut etre que le faite que tu ne tiens pas un regime vient du faite que tu te prive trop ?
c'est quoi le regime en 4 semaine qui t'as fais perdre 9kgs ? :)
c'est bete de reporter ton mariage a cause de ton poids vraiment moi je t'encourage !!!!!!! ;)
et si tu en ressens le besoin viens tout les jours poster ce que tu mange , ce que tu fais pour t'en sortir :))
ça t'aidera peut etre !
nous on y arrivent alors pourquoi pas toi ;)
COURAGE biz
merci,beh en fait c'est un regime comme dukan,presque)))
aujourd'hui rien mangé a cause de la caf ou chui passé toute ma journée pour ke on me reçoit,:rain:la je prend mon café,a 20h je vais manger deux steak achée vapeur et un fromage blanc 0%,je devais faire mes courses pour le regime,pas eu de temps je vais le faire demain!biz a toutes!




PS: c vrai que a cause de mon poid c un peu con on va dire de reporter le mariage mais je veux pas recembler a rien avec mes rondeurs,en plus je rente pas dans la robe encore..........:gysmo13:
voila
 
Re : Qui s'y met avec moi?

merci,beh en fait c'est un regime comme dukan,presque)))
aujourd'hui rien mangé a cause de la caf ou chui passé toute ma journée pour ke on me reçoit,:rain:la je prend mon café,a 20h je vais manger deux steak achée vapeur et un fromage blanc 0%,je devais faire mes courses pour le regime,pas eu de temps je vais le faire demain!biz a toutes!




PS: c vrai que a cause de mon poid c un peu con on va dire de reporter le mariage mais je veux pas recembler a rien avec mes rondeurs,en plus je rente pas dans la robe encore..........:gysmo13:
voila

oui je te comprends pas facile
je t'encourage ;) tu y arrivera bisous
 
Re : Qui s'y met avec moi?

Tu y arriveras, j'en suis sûre ! Tu sais, j'ai moi aussi dis à mon chéri que je ne me marierai qu'en 38 !! Il y a donc encore du boulot, mais je ne perds pas espoir...
 
Re : Qui s'y met avec moi?

Tu y arriveras, j'en suis sûre ! Tu sais, j'ai moi aussi dis à mon chéri que je ne me marierai qu'en 38 !! Il y a donc encore du boulot, mais je ne perds pas espoir...
oui il fau pas se decourager,moi je vais esseyer et je te souhete aussi du courage))):D
 
Re : Qui s'y met avec moi?

Bonjour les filles ! Comment vous sentez vous aujourd'hui ?!
Moi une pèche d'enfer ! J'me sens belle avec que 2,4 kg en moins seulement ! bref, ca encourage à continuer! ce n'est pas le régime thonon ou trucbidulechouettetumaigristureprendencoreplus mdr mais vraiment un rééquilibrage alimentaire! J'me régale avec mon pomelos, mes 0%, mes légumes ! tout est au top ! se reprendre en main a été bénéfic, mon moral reprend et tout ce qui va avec! En plus avec ce beau soleil, bref je pourrai voir positif même sous un ciel gris et de l'orage mdrrr
Une amie <3 m'a reboostée pour aller faire du sport, donc dés ce soir je m'y met en rentrant! En essayant de faire 30 minutes, pas reprendre trop brusquement, j'pourrai en vom** ...
Bref bonne journée les filles!

Enfin une phrase intelligente d'une personne au "régime". Tu as trouvé la clé de la réussite et je te souhaite d'y arriver de tout coeur !

Bises
 
iMicke a dit:
Enfin une phrase intelligente d'une personne au "régime". Tu as trouvé la clé de la réussite et je te souhaite d'y arriver de tout coeur !

Bises

Merci bcp je continue doucement même si les distributeurs de ma fac sont source de souffrance mdr ! J'ai déjà couru 3 fois et je suis a 45 minutes, je compte monter jusqu'à une heure environ et je serai satisfaite :)
Bisous et tenez bon les filles l'été arrive !
 
Re : Qui s'y met avec moi?

Avant / aprés .
Vous trouvez du changement ? :buggy:
 

Pièces jointes

  • anniverssaire Johanna 011.jpg
    anniverssaire Johanna 011.jpg
    17.1 KB · Affichages: 75
  • DSC00156_mini.jpg
    DSC00156_mini.jpg
    11.2 KB · Affichages: 74
  • DSC00154_mini.jpg
    DSC00154_mini.jpg
    13.3 KB · Affichages: 78
Oui on dirait que tu as le ventre moins gonfle ( excuse moi du terme ) et les hanches moins larges.

Ps: très beau ton tatoo
 
Bravo c'est encourageant ! moi demain sa va faire 1semaine et jai déjà perdu 2,5kg :) bon moi je vais un peu plus galerer pour avoir ton bidon mais sa m'encourage tous ça
 
95kg sniff
Ya trois ans je fesais 68kg mais depuis que je suis avec mon copain j'ai beaucoup grossi il mange n'importe quoi mais ne grossi pas et moi je mange comme lui mais j'ai grossi :-(
 
Re : Qui s'y met avec moi?

Ah ça ; moi avant d'être avec mon homme jfaisai 45 kilos ( ouiiii ) j'étais toute plate ; et j'ai commencer à prendre la pilule et paf 15 kilos en moins de 2 ans ( donc 60 kg ) &é là j'ai décidé d'y remédier . mais je fais pas de régime particulier . Juste plus de gateaux ; coca ; sandwich ; kelog's et autre .. et 10 kilos en moins .. Il m'en manque plus que 5 :D ! Lool
En plus moi suis petite ; donc ça ce stock tout au ventre . le reste je suis fine --' !
On pouvait pas être des hommes :p
 
Ouai il m'a donne beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de kilos arh ces hommes c'est pas possible!

Moi aussi en plus je suis petite on dirait un
Petit pâté :-( yen a marre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut