qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

esthet34

Colors of Mag
Coucou tout le monde,
Encore un petit message car les messages que je trouve sont assez vieux concernant Bernard Cassière. J'ai reçu il y a peu les échantillons et la doc, et quand j'ai lu les conditions deux choses me sont apparues : déjà minimum 800€ environ ht de première commande, et surtout un chiffre obligatoire à réaliser tous les trimestres. Du coup j'ai jeté la doc mais gardé les échantillons que je viens tout juste de tester et que je trouve absoluement géniaux .. Du coup en relisant certains pots ici et ailleurs, je me rends compte que personne ne parle de ce chiffre du trimestre.. Alors ma question est simple, si certains bossent depuis peu, pourriez-vous me dire comment ça se passe concrètement ??
Et autre petite question sur un autre post j'ai vu un membre dire qu'il ne partiquait pas les soins corps car pas formé, on doit avoir une formation précise pour faire du soin corps (question peut être bête mais je préfère la poser :fall_coloured_leaf_)
Voilà merci pour celles qu voudront bien m'apporter leur témoignage !
Très bon lundi férié !!
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

Dommage que tu n'es pas eu de réponse à ton post car je compte travaillé avec eux.

Si des filles ont des infos partager les Merci
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

j'ai moi aussi reçu un paquet avec des échantillons que j'ai testé, et j'ai appelé le siège pour savoir comment commander, ont m'a donné le tel de la commerciale de ma région, super sympas et pas de minimum de commande, j'ai commandé 10 pot de trybal,ce n'est pas un minimum, j'attend ma commande par la poste......
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

tu n'as pas eu à faire d'ouverture de compte?
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

non aucune ouverture de compte un coup de téléphone à la commerciale, et j'ai envoyé le chèque à la société et j'attends ma commande, je t'assure c'est tout
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

c'est bizarre car moi sur le papier il demande une ouverture avec differents paliers
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

si tu as un n° de siret appelle directement la commerciale de ton secteur et passe ta commande comme j'ai fait
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

Bizard je viens de recevoir la doc + echantillons mais ouverture de compte à 1200 € ht ... beaucoup trop pour moi car je fais du domicile....
Je suis deçu pfffff
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

Moi j'attends ils ont transmis mes coordonnées à la représentante qui s'occupe de ma région.
Au niveau qualité des soins vous en pensez quoi? :)
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

Alors moi j'ai appeller BC ce matin, compte rendu ouverture de compte 1500€ ttc pour l'ouverture de compte, je lui est demander si il n'y avait pas possibilité de faire un plus petit palier, en lui expliquant que par la suite mon activité devrait ce developper et je devrais avoir pas mal de chiffre en produit revente...et bien non elle me dit que 1500€ c'est le minimum pour avoir tout ce qu'il faut pour commencer.

Alors là ça m'embete car je tenais vraiment a bosser avec ces produits, si ça serais juste pour du domicile j'aurais chercher une esthé qui a déjà un compte ouvert chez eux pour passer commande, mais là je vais bosser dans un salon de coiffure, donc c'est fort possible que j'ai besoin de repasser des commande regulierement pour les produits revente (la patronne du salon etait très contente car il y a de la demande de la part de ces cliente pour l'achat de produits, et le concept BC l'avait seduite aussi).
Je sais pas quoi faire, c'est vraiment avec eux que je désire travailler, je veux proposer des soin de beauté gourmand, et maintenant il faudrai que je trouve "the" marque qui propose la même chose sans une grosse ouverture de compte...pfff je suis verte !
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

la commerciale BC m'a rappeller, on c'est quand même fixé un rdv, avec un peu de chance je pourrais lui faire baisser l'ouverture de compte...pff en fin je n'y crois pas trop car pour eux pour avoir un^pannel de produits et de soin représentatif 1500€ c'est le minimum, si je vend un bras ça interesse quelqu'un ?? lol
Enfin j'espere car c'est vraiment avec eux que je souhaite travailler, j'ai beau cherche je ne trouve pas de marque avec qui j'ai n autre coup de coeur.
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

coucou Cilia, comme je te comprends, j'ai reçu des échantillons de chez eux il y a 6 mois et j'ai eu un très gros coup de coeur pour eux, je vais les contacter la semaine prochaine pour rencontrer la commerciale que j'avais déjà eu au téléphone, je te dirai comment ça s'est passé. Tu vas travaillé dans un salon de coiffure alors, c'est génial ça
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

Moi je l'a vois lundi, on verra si il y a possibilité de faire baisser l'ouverture.
Sinon il y a DR Renaud aussi que je viens de decouvrir, c'est dans le même esprit, il ont des soins gourmant, pomme, framboise coco.., un soin du corps pamplemousse qui m'a l'air pas mal.
j'ai recu aujourd'hui leurs tarifs franchement c'est hyper correct, avec des doses d'essaies que je vais tester ce wk.
Il ne m'ont pas mis d'info sur l'ouverture de compte, j'appelerais lundi pour en savoir plus, mais d'aprés des infos trouver sur le net pas d'ouverture de compte.

Apparement il sont aussi plus caler niveau supprt pub que BC, des promo tout les mois, des flyers pour annoncer la promo, des fiches produit pour les clientes, sachet ect..tout ça gratuit, il faut juste les demander quand on refait une commande.
J'ai lu des discution sur beaute-test ou des filles ont achter toute les gammes de soin cabine et on eu les produit revente offert, ça peut être fort interessant
Je vais tester déjà et a voir mes mon coeur balance !! et il balancera encore plus si DR renaud sont moin exigent pour l'ouverture de compte !

Pour le salon rien ai fait encore, j'espere ne pas être decu, a coiffeuse est très interesser par moi, car ellle a vu que je suis motivé, que je compte faire de la vente de produits, et que je souhaite être présente tout les jours (je souhaite apprendre la coiffure en même temps donc c'est pas très grave si il y a des jours ou j'ai peu de clientes)

mais la elle a quelqu'un depuis 6 mois, la fille devait être présente tout les jours mais elle ne viens jamais, donc ça ne se developpe coté esthetique alors que le salon a fait sa pub en indiquand coiffure ET esthetique, elle lui a dit plusieurs fois qu'il fallait qu'elle soit plus presente au salon mais rien y fait, mais la patronne est telement gentille que je ne pense pas qu'elle arrivera a lui dire qu'il faut qu'elles arretent leurs collaborations, mais moi en attendant j'attend, mais j'ai peu d'être déçu au final, car j'ai plein d'idée pour developper la clientelle esthetique mais je sais pas si j'aurais cette chance.

Et toi choupinnette qu'elle sont tes projets ?
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

Dr renaud, oui j'ai lu un post hier sur le forum, je ne connais pas. Moi je vais rappeler la commerciale de BC lundi pour fixer un rdv et je verrai ce qu'elle me propose.

De mon coté je compte finir de me former juillet et aout en faisant un stage 1 à 2 jours par semaine chez une amie esthéticienne, et puis en Septembre lorsque ma fille rentrera à l'école et si j'ai trouvé un moyen de garde pour mon fils je me lancerai à domicile. Je voulais au départ trouver une place de salariée mais mon souhait le plus cher est de faire ce que j'aime et de profiter de mes enfants, donc finalement je vais me lancer plus tot que prévu et c'est vrai que le concept BC me plait bien de part son originalité, mais je voudrai d'abord savoir si BC est déjà placé dans ma ville pour du domicile et ce qu'ils proposent en formation soin du corps surtout, si ils en proposent.
Et je prépare le BTS esthétique en parallèle, je me donne 3 ans pour le décrocher.
On se tient au courant ma belle pour ce virage dans notre vie.
 
Coucou moi je me suis installée a domicile en début d'année avec un minimum pr la commande de 1200€ que jai reussi a fer baisser un peu par le commercial. Par contre je fait tres peu de soins corps et visage dc mon stock es encore plein et ca metonerai que je repasse commande de si tot.. Pa de nouvelle de leur part pr le momen. On vera bien!
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

J'ai rdv le 4 aout avec la commerciale de BC et j'ai également contacté Dr renaud, on verra bien
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

Bonjour j'ai des produits Bernard Cassiere a vendre... Contactez moi je liquide mon stock!
 
Re : qui travaille avec Bernard Cassière depuis peu ?

ici en Martinique pas de somme précise pour ouverture de compte on commande comme on veux et on est livrer sans histoire de compte!
 
moi également ouverture de compte !!!!!! mais je souhaite que le visage car pour le corps j ai pris mehitsa donc beaucoup trop l ouverture 1200€
j appelle lundi la commercial pour négocier!!!
cependant beaucoup d échantillon et très sympa
 
catastrophe impossible de négocier 1200€ ouverture de compte !!!!
j suis déçu déçu il faut que je retrouve une autre marque et vite j ouvre dans 1 mois et demi!!!
c est très dommage pour eux car si par la suite je tourne bien et bien je prendrai pas cher eux car je trouve ça dégueulasse d imposer des sommes en début de création surtout a 300€ d écart vraiment si une représentante bernard cassiere correcte merci de me contacter car apparament tout le monde n ai pas a la même enseigne !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut