qui utilise les chablons réutilisable?

nurmour

Nouveau Membre
bonjour j'utilise les chablons en papier mais j'ai vu qu'il exixter les chablons en metal qu'on peut réutiliser mais est ce vraiment bien ,est ce qu'il tiennent bien sur le doigt?
j'attend vos conseils avant dans acheter
merci
 
Re : qui utilise les chablons réutilisable?

ben écoute moi je m'en sers, et je les trouve vraiment bien.Tules réajustes à ton doigt, et ils ne bougent pas.Mais, tu me firas, je n'ai jamais utilisé ceux à usage unique.Mais sincèrement, je ne pense pas changer.
 
Re : qui utilise les chablons réutilisable?

mais comment il tiennient sur les bords du doigt y'a un ressort?tu peux ajuster la largeur?
 
Re : qui utilise les chablons réutilisable?

salut
oui tu peux ajuster au début c'est pas si facile à utiliser mais après franchement c'est génial et vraiment ça revient moins chère!!!!!!!!!!!!!!
par contre , je n'ai pas vu de ressort??????????????
 
Re : qui utilise les chablons réutilisable?

mais comment il tiennient sur les bords du doigt y'a un ressort?tu peux ajuster la largeur?
ben écoute ils sont assez rigides, tu les manipulent de façon a donner la forme de ton ongle.

et tu as une petite partie métallique pour le serrer autour de ton doigt.
 
Re : qui utilise les chablons réutilisable?

Moi aussi j'en ai des réutilisables. C'est vraiment bien mais j'ai pas utilisé ceux jetable non plus. Au début c'est un peu galère pour les poser mais ensuite tu les laisse suivant la forme de tes doigts. Il y a une petite boite de livrer avec c'est plus pratique et tu les abîmes pas. Moi je les ai pris hez Ongle24.
A bientôt.
 
Re : qui utilise les chablons réutilisable?

ok merciii bon alors je les commande immédiatement chez ongle 24 j'étais pas sur de les prendre pi finalement tu ma convaincue Caty!!!bisous a bientot
 
Re : qui utilise les chablons réutilisable?

A ton service, mais je tiens à préciser que je suis débutante comme toi. Le forum est vraiment génial car tu trouves vraiment toute les infos que tu as besoin. la galerie aussi est superbe.
A bientôt
 
Re : qui utilise les chablons réutilisable?

ben moi je les utilise également mais seulement pour moi; pour mes copines j'utilise les uniques
 
Re : qui utilise les chablons réutilisable?

et sinon est ce que tu as une bonne lime venant de chez ongle 24 ki pourrait bien limer la demarcation entre le tips et l'ongle n aturelle caty???
 
Re : qui utilise les chablons réutilisable?

Alors là par contre je peux pas t'aider car les limes j'en avais pris un stock (blanche, noire 80 120 240 la totale) à Profi Nails France car il y a un revendeur pas loin de chez moi. Désolé.
 
Re : qui utilise les chablons réutilisable?

okk lerci qd meme dit jai un soucis lol jai fait des pose de gel sur ongle long et nikel sa tient bien mais pk sur ongle court sa comence a senlevé au bou de 3 jours?
 
Re : qui utilise les chablons réutilisable?

Ca peut venir de plusieurs choses. Chaque personne peut avoir différents problèmes. Peut être que tu touches trop les cuticules tu fais pas assez le bord rentrer. La colle peut aussi être un problème mauvaise qualité. Les ongles naturels sont peut être pas assez hydrater ou pas assez de limage. Ou tout simplement la personne n'en prends pas soin, travaille avec des produits mais souvent les mains dans l'eau.
Je sais là encore je t'aide pas beaucoup désolé.
Bon courage
 
Re : qui utilise les chablons réutilisable?

ca peut etre aussi car la base est trop petite pour que ca adhère
 

Ca peut vous intéresser:

Haut