qui va gagner la ferme celebrité demain?

Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

sur le programme tv (télépo...) de la semaine prochaine, il y a une rubrique dans le courrier des lecteurs avec plusieurs courrier "anti-mickaël...
C'est ma belle-mère qui était contente :
"Un petit jeune qui manque de respect à des adultes, quelle HONTE !!!!"

Drôle de société où l'hypocrisie et l'acharnement sont mieux vus que la franchise.

En ce moment, elle m'énerve, ma Belle-mère....
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

c'est sur que mickael va gagné!!
les autres sont des faux cul et grace a l'emission j'ai decouvert des horreurs sur greg alors que je l'aimais bien avant!
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

vous n avez pas tout suivie sur vendetta pour dire sa !
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

j'aimais bien farid aussi depuis le debut lol dommage qu'il l'on fait partir a cause d'une hysterique non mais franchement c'est elle la folle dingue et c'est lui qui est mit dehor lol c'est le comble, toujours droit gentil a aider les autres a mettre la bonne embiance il meritait de gagner mais le voila parti alors je prefere la victoire a vendetta et oui il y en a pour et contre c'est ça la démocratie mdr non mais le pauvre il en a baver aves les deux lascars lol et alors sa revanche sa été le tac au tac la langue la meilleur arme croyez moi il est doué le petit lol quand les autres utilise la violence ou la main lui la langue et il les destabilise rien qu'avec ça lol
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

Faut vraiment se faire chier pour regarder la ferme celebrité!
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

ben on est fort nombreuses a se faire chier lol mdr car on est nombreuses a regarder quand même lol moi j'aime bien et je le dis haut et fort ah zut on m'entand pas rah la la lol mdr.
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

et bien moi je suis bien d'accord avec Yadefa et Nadia!!!! je trouve que faire gagner Mickael c'est approuvé son comportement... bonjour l'image pour la jeunesse!!!!
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

Tout le monde sauf ce prétentieux vendetta ! je regarde pas a ferme, mais je connais le personnage ! Il m'irrites ! Il pètes vraiment plus haut que son cul cet enfant
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

et bien moi je suis bien d'accord avec Yadefa et Nadia!!!! je trouve que faire gagner Mickael c'est approuvé son comportement... bonjour l'image pour la jeunesse!!!!
c'est clair que si david et greg gagne c'est mieux, pour le traité aussi de tout les nom devant la tv ou encore montré la prétention Vive la maturité c'est sur
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

j etais comme vous au debut mais j ai ouvert les yeux
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

Tout le monde sauf ce prétentieux vendetta ! je regarde pas a ferme, mais je connais le personnage ! Il m'irrites ! Il pètes vraiment plus haut que son cul cet enfant
beh voila tu regarde pas donc tu connais pas le personnage!!! pcq depuis 10semaines ceux qui regardent on compris qu'il s agissait d un personnage fabriquer de toute pièces et il l as meme dit lui meme, certe il est immature mais il reste fidèle a ses convictions on pey au moins lui reconnaitre ce mérite

et en meme temps tu parle d enfants lol mais vous avez le meme age ;-)
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

c'est clair que si david et greg gagne c'est mieux, pour le traité aussi de tout les nom devant la tv ou encore montré la prétention Vive la maturité c'est sur


oui c pas faux!!!!! selon moi, aucun des 3 ne mérites de gagner!!!!!
je trouve que la plus méritante était Velvet.... mais bon ce n'est que mon avis!!!! en tous cas eux ils sortent de la dedans avec du fric plein les poches et nous rien alors.... finalement on s'en f**t, non????
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

ben oui mais je prefère la sincerité moi qu'a l'hypocrisie et a la machiavelierie je sais pas si ça se dis ainsi lol mdr, je prefère mickael a david et greg mais bon chacun ses gouts hein... moi je preferais farid quand meme il est parti alors mickael hermine j'aimais bien aussi elle tournait un peu sa veste mais bon pas grave lol jeane manson aussi j'aimais bien.
 
Re : qui va gagner la ferme celebrité demain?

Haha quand je dis enfant c'est une façon de parler, parcequ'il est vraiment arrogant justement du haut de son jeune age ! (meme si on a le meme effectivement)
Bon je laime pas c'est certain mais je vais pas me prononcer plus que sa car c'est vrai je n'ai pas suivi la ferme = d
 

Ca peut vous intéresser:

Haut