Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

Quelle bande de bouleeeets. Que dire..
 
Re : Qui veut épouser mon fils

exactement, j'ai halluciné quand même avec Alexandre c'est vraiment un puceau ou quoi?
il est plus attiré par la pimbêche au cheveux de rats qui l’allume et tout car c'est la première qu'il peut mettre dans son lit...

Et l'autre Alban qui est pas content parce qu'elles veulent pas dormir ac lui, non mais Ho ils se sont mêmes pas embrasser et l'autre il est pas content parce qu'elle couche pas....
 
Re : Qui veut épouser mon fils

Trooop, la mère d'Alban qui ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) que son fils est carrément obsédé par le sexe.
 
Re : Qui veut épouser mon fils

mdr j'osai pas le dire mais effectivement c'est un gros pervers sexuel ! xD
 
Re : Qui veut épouser mon fils

oh il m'a choqué aussi cet Alban c'est vrai que c'est un gros pervers je supporte pas son regard... j'ai trop rigolé d'ailleurs quand sa mere lui dit "tu veras Jessica est une fille vraiment bien" et lui qui dit "oh oui elle est trop sexy dans son maillot de bain" qu'il est con!! il merite aucune d'elle c'est une vrai tache!! D'ailleurs sur Morandini il a dit qu'il etait celib donc elles on du prendre leurs jambes à leur cou et elles ont bien raison! ;)
 
Re : Qui veut épouser mon fils

Trooop, la mère d'Alban qui ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) que son fils est carrément obsédé par le sexe.

MDR la mère t'a raison elle comprend pas que son fils c'est un groooos pervers !
il a un regard ce type c'est abusé, il me ferait flipper sérieux, je comprend que les filles soient froides du coup


alexandre il est naze, choisir celle qui couche au lieu de l'autre franchement ....
remarque la sarah elle pourrait etre un peu moins coincée (je parle pas de sexe mais etre un peu caline, complice et taquine ça lui ferait pas de mal)


giusseppe , bé ila ni** la black ! et rebelotte dans la douche !
par contre sa mère avec l'autre fille (tête de tortue lol) dans le magasin de masques elle a carément abusé c'est quoi ce numéro qu'elle lui a fait ! elle est dingue cette bonnefemme moi je te l'aurai envoyé bouler ! elle s'en ai pris a elle sans raison peuchère ....elle m'a fait pitié cette pauvre fille, mais elle s'est défendue c'est bien

et les homo, trop marant dans le récapitulatif sa mère qui lui dit que c'est "une salope" parce qu'il a embrassé 3 mecs MDR trop marant !!!
en tout cas je le vois bien avec régis
 
Re : Qui veut épouser mon fils

Mais j'ai entendu je n'sais plus où que Giuseppe et la black se connaissaient d'avant, et tout le monde dit que c'est une actrice x mais :

Le célèbre producteur Marc Dorcel vient de révéler que la sulfureuse prétendante de Giuseppe apparaît dans l'une de ses productions. Clara "joue" dans Rap intégral, un film de 2004 mêlant X et... rap (le pitch tient en une ligne : "une journaliste américaine, Little Sexy, débarque à Paris pour découvrir les rappeurs français les plus chauds"). Mais la demoiselle, qui arborait déjà un élégant bonnet F à l'époque, a refusé toute scène hard, précisent nos estimés confrères de Voici.fr. Figurante, elle se laisse simplement aller à un "petit" topless. Rien de méchant donc. Elle pourra regarder le DVD tranquillement avec Marie-France, sa possible belle-maman.

Et oui moi dans le magasin de masques j'aurai pété un cableeee comment elle lui a parlé.
 
Re : Qui veut épouser mon fils

je comprend pas florent a gardé la brune kia pété un cable ? et viré la blonde avec qui il avait un bon feeling ,c'est a cause de l'embrouille avec la brune ?


elle est tres possessive lol il a fait le bon choix a mon avis, elle avait bien dit que vu qu'il l'avait embrassé cela lui donnait les droits, flo est un mec qui aime séduire et plaire et faire la fete en plus avec son métier, pas besoin d'une femme qui pète un câble en voyant les photos
 
Re : Qui veut épouser mon fils

coucou les filles comment ça va? moi hier j'ai raté l'emission pour une bonne cause lol j'etais chez ma maman il y avait une grande tante qui venait d'italie 18ans que je la voyais plus ça m'a fait plaisir lol, mais en meme temps j'ai raté le choix des mecs lol c'etait la derniere alors vush qu'il reste plus de filles.
 
Re : Qui veut épouser mon fils

sarah elle abuse, bien sure on ne lui demande pas de coucher avec mais d'être un petit peu plus entreprenante, câline, affectueuse, se blottir naturellement dans ses bras, des petits bisous etc cela auraut suffit, on peut meme dormir dans le meme lit sans rien faire, il ne l'aurai pas forcé
il ya des mecs qui aiment des femmes qui prennent des initiatives et Alex est de ceux là il attendait un signe de sarah et cela n'est pas arrivé dommage.
elle l'a poussé dans les bras de Charlotte
 
Re : Qui veut épouser mon fils

pas eu besoin de trop le poussé non plus.. et c est facile d attendre toujours que ce soit l autre qui fasse le 1er pas..
De toutes façons avec sa tête et sa mentalité, je ne comprend même pas qu'on puisse être attirée par lui ( ni aucun d eux en fait.. le Florent, aux 1ers abords, pour un soir, à la rigueur xD) Bref ca nous divertit, mais c est pas franchement la réalité.....
 
Re : Qui veut épouser mon fils

Clara a mi le paquet sur Giuseppe hier j'ai halluciné en meme temps cela ne m'a pas étonné elle bosse dans le monde du sexe
Giuseppe avait deja assisté a un de ses slows avant l'emission il se connaissait vaguement.
je pense que Giuseppe ferai peut être un bel époux sans l'ombre de marie France
mais j'étais Mdr quand elle trainait les bagages pauvre marie france
 
Re : Qui veut épouser mon fils

elle est tres possessive lol il a fait le bon choix a mon avis, elle avait bien dit que vu qu'il l'avait embrassé cela lui donnait les droits, flo est un mec qui aime séduire et plaire et faire la fete en plus avec son métier, pas besoin d'une femme qui pète un câble en voyant les photos

ok je comprend mieux ...merci



mais le comportement de marie france dans le magasin de masque vous a pas choqué ?

elle s'en ai pris a cette pauvre fille pr rien (bon d'accord elle parait niaise, elle voulait la bouger mais quand meme elle y a été fort) ! franchement j'ai haluciné comme elle a été méchante !
 
Re : Qui veut épouser mon fils

ok je comprend mieux ...merci



mais le comportement de marie france dans le magasin de masque vous a pas choqué ?

elle s'en ai pris a cette pauvre fille pr rien (bon d'accord elle parait niaise, elle voulait la bouger mais quand meme elle y a été fort) ! franchement j'ai haluciné comme elle a été méchante !


c une folle la marie france la pauvre fille elle a rien compri telment elle la agréssé

la fraz qui tu c kan marie france a di elle a rien cette fille tou skel a c refai

genre elle est pas reafaite elle elle a une tete on dirai un canard mdrrrrr
 
Re : Qui veut épouser mon fils

pas eu besoin de trop le poussé non plus.. et c est facile d attendre toujours que ce soit l autre qui fasse le 1er pas..
De toutes façons avec sa tête et sa mentalité, je ne comprend même pas qu'on puisse être attirée par lui ( ni aucun d eux en fait.. le Florent, aux 1ers abords, pour un soir, à la rigueur xD) Bref ca nous divertit, mais c est pas franchement la réalité.....

Moi j'ai toujours du mal à comprendre quand je vois Sarah qui a l'air complètement à fond sur Alexandre, cette fille a un visage super joli, un corps pareil, et elle kiffe un mec comme lui, bizarre. Ok elle est plutôt niaise et elle doit être dure à séduire, mais la différence de physique est plutôt flagrante.
 
Re : Qui veut épouser mon fils

Moi j'ai toujours du mal à comprendre quand je vois Sarah qui a l'air complètement à fond sur Alexandre, cette fille a un visage super joli, un corps pareil, et elle kiffe un mec comme lui, bizarre. Ok elle est plutôt niaise et elle doit être dure à séduire, mais la différence de physique est plutôt flagrante.

Maintenant, tu vas vite comprendre.

Sarah est une comédienne, et a passé sur cette émission pour se faire connaître comme pour beaucoup d'autres.

J'ai lu ça à l'internet.

Tout est clair. ;)
 
Re : Qui veut épouser mon fils

Oui il parait que c'est une comédie, d'ailleurs le mot est employé sur tf1.fr pour qualifier l'émission, mais bon on se prend vite au jeu et à penser que c'est une télé réalité et qu'ils sont juste candidats.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut