Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

Moi j'ai lu je ne sais plus où qu'il était avec Jessica depuis 3 mois ou j'sais pas quoi, comme quoi on ne peut jamais savoir la vérité
 
Re : Qui veut épouser mon fils

bé sur le plateau de Morandini il a dit qu'il etait avec Jessica depuis un petit bou de temps apres ils ont peu etre rompu peu de temps apres....
 
Re : Qui veut épouser mon fils

coucou les filles comment allez vous? rah la la je sais meme pas qui a choisit qui j'ai plus vus depuis 2semaines ça m'enerve j'arrive pas a voir les videos sur tf1 si vous pouvez me faire un petit résumée merci a vous
 
Re : Qui veut épouser mon fils

alors pour resumer grave Flo a gardé Jessica , Giusseppe a fini par prendre la sosie de sa mere (que sa mere ne peu pa blairer d'ailleurs) , le geek (desolé je me rappel jamais de son prenom) a fini par jarter la charlotte la s***** et a pris Sarah la douce et enfin le jeune homo a choisi regis si je ne me trompe pas....
la semaine prochaine c'est la derniere ils vont devoir choisir entre la fille ou la mere...
et on a vu dans les extrait que Samira allai revenir vers Giussepe!!
ah oui j'ai oublié le meilleur le looser d'Alban....il s'est fait viré par ces deux dernieres pretendantes tellement c'est un pervers il voulait juste ce les faire et les filles sont pas connes elle on fini par le planter!! hihihi bien fait pour lui du coup il a plus qu'a revenir chez sa mere...la pauvre!!
 
Re : Qui veut épouser mon fils

merci pour ton super résumer Alex, j'aurais pas fait mieux ;-)... surtout avec les étoiles lol
***

sinon j'ai vu un truc qui ma choquer dans les aperçus de la semaine prochaine.... Régis qui disait "non" à l'homo ...
 
Re : Qui veut épouser mon fils

ah bon? j'ai pas fait gaffe...
en meme temps ça ne m'etonnerai mem pas comme ils sont tous la pour se faire connaitre il a peut etre aussi joué un jeu celui la!!
 
Re : Qui veut épouser mon fils

alors pour resumer grave Flo a gardé Jessica , Giusseppe a fini par prendre la sosie de sa mere (que sa mere ne peu pa blairer d'ailleurs) , le geek (desolé je me rappel jamais de son prenom) a fini par jarter la charlotte la s***** et a pris Sarah la douce et enfin le jeune homo a choisi regis si je ne me trompe pas....
la semaine prochaine c'est la derniere ils vont devoir choisir entre la fille ou la mere...
et on a vu dans les extrait que Samira allai revenir vers Giussepe!!
ah oui j'ai oublié le meilleur le looser d'Alban....il s'est fait viré par ces deux dernieres pretendantes tellement c'est un pervers il voulait juste ce les faire et les filles sont pas connes elle on fini par le planter!! hihihi bien fait pour lui du coup il a plus qu'a revenir chez sa mere...la pauvre!!

merci pour ce résumée genial grace a toi je sais ce qui s'est passée on dirait que j'étais devant ma tv lol tellement tu l'as bien fais.

je vais essayer de regarder vendredi lol mais giuseppe l'avait largué le sosie de sa mère et avait choisit la fille aux airbags enorme je me souvien plus de son nom il va etre content du retour de samira elle lui plaisait bien elle et etait la plus jolie de toute ses pretendante.mais j'ai vus dans un magazine que la copine de giuseppe etait enceinte et c'était aucune de ses prétendante est ce vrai ou c'est de l'intox.

et vincent a finit par choisir la douce sarah ben tant mieux queue de rat j'aimais vraiment pas une vraie chaudasse elle m'enervait.

bien fait pour alban hi hi hi un vrai con lui il se croyait irrisistible il est bien tombé de haut retour chez sa maman.
 
Re : Qui veut épouser mon fils

oui c'est vrai Guisseppe a sa copine enceinte de 5 mois....
mais ça date de quand leur emission du coup?!! car 5 mois c'est enorme quand meme!
 
Re : Qui veut épouser mon fils

merci pour ce résumée genial grace a toi je sais ce qui s'est passée on dirait que j'étais devant ma tv lol tellement tu l'as bien fais.

je vais essayer de regarder vendredi lol mais giuseppe l'avait largué le sosie de sa mère et avait choisit la fille aux airbags enorme je me souvien plus de son nom il va etre content du retour de samira elle lui plaisait bien elle et etait la plus jolie de toute ses pretendante.mais j'ai vus dans un magazine que la copine de giuseppe etait enceinte et c'était aucune de ses prétendante est ce vrai ou c'est de l'intox.

et vincent a finit par choisir la douce sarah ben tant mieux queue de rat j'aimais vraiment pas une vraie chaudasse elle m'enervait.

bien fait pour alban hi hi hi un vrai con lui il se croyait irrisistible il est bien tombé de haut retour chez sa maman.

C'est Alexandre (le geek)
Et dans la dernière émission justement c'est le sosie de sa mère qui à choisit..
 
Re : Qui veut épouser mon fils

Elle est tellement laiiiiide Karyne ses lèvres ca mdégoute! Et elle assume même pas alors que c'est plus que flagrant, comme si elle avait rien retouché, bien suuuur. Ca a été tourné en mars il me semble. Je pense que pratiquement plus personne n'est avec les personnes de l'émission..
 
Re : Qui veut épouser mon fils

des nouvelles dans la presse :

http://www.purepeople.com/article/f...-fils-bientot-dans-plus-belle-la-vie_a69871/1

Les Tanguy de Qui veut épouser mon fils ? n'ont pas fini de faire parler d'eux. Nouvelle émission culte de TF1, Qui veut épouser mon fils ? regorge de candidats tous plus délirants les uns que les autres. Alors que Giuseppe s'apprête à être papa une nouvelle fois et qu'Alban s'éclate dans les folles nuits parisiennes, Alexandre, Benjamin et Florent sont plutôt discrets. Mais Giuseppe n'épargnant aucun de ses camarades dans chacune de ses interviews, il déclarait récemment que "Florent a un accent de cake", Florent a décidé de lui répondre à travers une interview sans langue de bois confiée à France-Soir.

La semaine dernière, Florent profitait de ses deux prétendantes Jessica et Stéphanie aux côtés de sa maman Corinne sur l'île de Malte. Dans l'épisode diffusé demain soir, samedi 11 décembre, sur TF1, Florent devra choisir l'une d'entre elles. Et aujourd'hui où en est-il côté coeur ? Il évoque le cas "Jessica" : "J'ai pris son numéro pendant le programme. On est sorti quelques fois ensemble après l'émission mais il n'y a pas eu de grande histoire d'amour entre nous. Jessica est une jolie fille mais elle ne travaille pas et n'a pas de voiture. Ce n'est pas une fille déterminée. Ca ne m'intéresse pas".

Sorti d'une relation de quatre ans quand l'émission l'a contacté, il confie ne pas avoir été vraiment prêt à se marier. Mais alors pourquoi avoir participé ? Il répond : "Étant stripteaseur, je me suis dit que ça pourrait m'ouvrir des portes. Depuis mon accident (il s'était fait poignarder, ndlr) au mois d'août dernier, je vis au jour le jour".

Durant l'émission, Florent a dû faire face à des prétendantes complètement hystériques. On se souvient notamment du clash inoubliable entre Adeline, la blonde, et Jessica, la brune. Il explique : "Leur dispute a duré deux jours. Adeline avait un couteau entre les mains. L'image a été coupée au montage". Aujourd'hui, si Florent ne semble pas avoir trouvé l'amour, il espère en revanche avoir passé un message : "J'ai envie de sortir du cliché du strip-teaseur qui n'a rien dans la tête. La preuve, il y a des cons partout, il n'y a qu'à voir Giuseppe" !

Ne supportant plus les tacles permanents du roi des macho dans la presse, il donne son avis sur ce dernier : "Il n'arrête pas de casser les autres candidats. Si j'avais été une fille je lui aurais probablement craché à la figure. Si je l'avais en face de moi, je lui balancerais ses quatre vérités". Ce qu'il trouve encore plus ridicule que Giuseppe ? Il confie : "Charlotte poser à poil dans un magazine pour gagner 1 000 euros, je trouve ça ridicule" ! On se souvient pourtant de sa vidéo à moitié nu pour un calendrier... Nous on dit ça, on ne dit rien !
 
Re : Qui veut épouser mon fils

d'autres infos comme quoi.....


Le geek de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 a trouvé sa geekette. Alexandre, probablement le candidat le plus honnête et touchant du programme star de cette rentrée télé a rencontré l'amour, "sans TF1", comme l'indiquait France Soir mercredi. Largué seulement trois jours après la finale de cette real-tv par Sarah - dont le dernier épisode est diffusé ce vendredi -, Alexandre est tombé dans les bras de Chloé, avec qui il est en couple depuis huit mois.

Et en bon accro aux ordinateurs qui se respecte, c'est sur Meetic qu'il a rencontré sa nouvelle petite amie de 24 ans, avec qui il a déjà emménagé. "Je l'ai rencontrée quatre semaines après la fin du tournage de l'émission mais je lui ai parlé de ma participation seulement un mois après le début de notre relation", explique-t-il au quotidien. Celle qui partage désormais sa vie n'a regardé "que le premier épisode" du programme, car "ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse".

Sarah, la fausse prétendante

Ce n'est plus un secret, Sarah, la "secrétaire médicale" dont il s'était amouraché pendant le programme, n'était là que pour les caméras. "Après l'émission, elle ne m'a quasiment plus donné de nouvelles", explique, amer, Alexandre. Pour lui, Sarah aurait été vexée de son rapprochement avec Charlotte à la fin de l'aventure. Mais en réalité, selon plusieurs informations publiées dans la presse, Sarah était déjà en couple lors du tournage. Comédienne au théâtre, elle n'était là que pour se faire remarquer ! Même si sa mère rêvait "qu'elle devienne sa belle-fille", le Bordelais semble l'avoir vite oubliée, filant le parfait amour avec Chloé, invitée à vivre dans la maison qu'il vient d'acheter.

Alexandre profite aussi de son interview pour remettre les pendules à l'heure. Celui qui a été présenté par la production comme un garçon ayant pour seul intérêt son ordinateur révèle "avoir bien d'autres occupations". Et à celles et ceux qui le croyaient puceau, Alexandre les rassure : "Je ne le suis pas, j'ai eu des relations comme tout le monde, dont une qui a duré presque un an et demi".

TF1 et la prod' vont-ils être contents des déclarations d'Alexandre dans la presse, qui raconte le dénouement et l'épilogue de son histoire deux jours avant la fin de l'émission ? Le fait de savoir, avant même la diffusion de l'ultime épisode, que celle qu'il a choisie pour se marier (c'est quand même le titre de cette télé-réalité) est déjà partie, gâche le plaisir des téléspectateurs ! C'est comme si on vous donnait le nom des deux finalistes de Koh-Lanta avant vendredi, non ? C'est une blague... on ne les connaît pas !
 
Re : Qui veut épouser mon fils

mdr!! trop bien tes articles Lilly, merci. Du coup on sait tou mais je veux quand meme regarder vendredi soir meme si c'est des acteurs jm bien!! lol
 
Re : Qui veut épouser mon fils

oui lol moi aussi je veux regarder ! j'ai déjà loupé samedi dernier ca suffit !
 
Re : Qui veut épouser mon fils

Conclusion de cette première partie démission tan mieux pour Alexandre mais c'est pas cool ce qu'il est dit sur sarah dans la presse par rapport a Alexandre.
Alban bah ya que un mot c'est un gouga.
 
Re : Qui veut épouser mon fils

il s'est passé quoi jusqu'à présent? Ils ont passé qui? Florent et benjamin????
 
Re : Qui veut épouser mon fils

Alors Florent il est content il repart avec jessica, mais il partait qu'ils sont rester que trois mois ensembles
Benjamin quel retournement de situation il allais choisir le mec mais comme l'autre lui as mis un vent il choisit sa maman.
Et pour Guisepe c'est pas Karine mais est ce qu'il va choisir samira qui fait son comme back ?
 
Re : Qui veut épouser mon fils

Ben y pas un truc qui circule qu'une nana est enseinte de 5 mois de gusepp une fille qui n'est pas du jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut