quick finich et decollement

L

Lines

Guest
voila j'utilise depuis peu le quick finich,je lai fait sur 2 modeles que je n'ai pas encore revu donc je sais pas ce que ca a donner mais je l'ai fait egalement sur une amie et sur moi donc une fois la pose fini sur mon amie quelque minutes plus tard elle avait deja un decollement et la une semaine apres elle a plusieurs decollement leger alors que ca derniere pose etait rester 1 mois sans bouger!moi pareil je me suis fait une pose et la franchement grosse catastrophe ca fait 2 fois que je me les refait et le lendemain j'ai des decollement de partout! a peine je me butte et ca ce decolle! pourtant je vous assure que mon protocole est niquel et a par ca je n'ai rien changer!! je suis desesperer car j'ai passer 8h en tout a refaire mes ongles!!! penser vous que ca vien de ce gel de finition car il es liquide quand meme ?? alors du coup je voudrait refaire une pose sur moi avec mon gel de finition normal pour voir mais franchement je suis decourager et mes ongles on pris un coup de les refaire comme ca!!
 
Re : quick finich et decollement

le quick finish d'ongle 24? en pinceau c bien ca?
 
Re : quick finich et decollement

Moi j'utilise le Quick finish de l'onglerie, c'est ca?
 
Re : quick finich et decollement

ben écoute moi je l'ai aussi et je n'ai pas de soucis;
es tu sure d'en mettre la bonne quantité?
il se peut q'il n'y en ai pas assez ou au contraire que la couche soit trop epaisse et que ca cause des décollement.
j'avais lu sur le forum jsutement que si on en mettait de trop ca se fendillait, c peut etre ca....
 
Re : quick finich et decollement

ma foi j'ai tout essayer trop pas assez ect la j'ai rafistoller ma pause en remettant du gel normal eet ca me le fait plus donc je crois que c'est le soucis! je n'arrive peut etre pas a lutiliser?je vais va ma modele lundi dans l'etat qu'elle sera! deja que je galere a me faire les poses seule ce produit n'arrange rien
 
Re : quick finich et decollement

voui apres comme tu dis tu n'es peut etre pas a l'aise avec, tu sais moi y'a des gels que certaines filles peuvent trouver top alors que moi je n'arrive tout simplement pas a les utiliser!
tiens nsou au courant en tout cas de l'etat des ongles de ta cliente
 
Re : quick finich et decollement

PAS DE SOUCIS puis moi je me les referrais comme il faut la semaine prochaine voir si ca venez de ca ou pas
 
Re : quick finich et decollement

non car j'ai recommencer X fois mais je crois vraiment que ca viens de mes doig car j'ai vu une modele cette aprem et elle niquel! alors mes doig ne doive plus suporter le gel c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut