quoi comme tips ? et leurs prix?

  • Auteur de la discussion angerose
  • Date de début
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

d'ailleurs ma prochaine pose sera avec leurs tips madness !!! et alex ça va te faire plaisir je vais tester le make up de cesars g reçu ayé !!
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

Moi je prends les cut out naturel de l'onglerie.be, pour l'instant pas de problème avec.
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

d'ailleurs ma prochaine pose sera avec leurs tips madness !!! et alex ça va te faire plaisir je vais tester le make up de cesars g reçu ayé !!

Aaaaaah super !!! :coeur: viiiite vite viiiiiiiiiiiiiite ! ze veux voir le rendu !
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

coucou à toute pour les tips j'ai trouver l'idéal en fin pour moi mary ann il sont souple pas trop clair donc on ne vois pas l'ongle fin limage facile et surtout pas trop long bref J'AI VOTE 20 sur 10 j'en ai essayée des wagons
bises
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

ouais alex je fais ma main droite dès que g le courage... ça va être dur j'te le dis (d'avoir le courage)
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

Rien à dire niveau qualité. Leur crystal tips sont bien. Les super tips sont pas mal non plus, bien que très droites vues de profil...

Mais le must pour moi ca reste Professionails, leurs capsules c'est de la folie.

merci pour les réponses:worshippy:
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

Rien à dire niveau qualité. Leur crystal tips sont bien. Les super tips sont pas mal non plus, bien que très droites vues de profil...

Mais le must pour moi ca reste Professionails, leurs capsules c'est de la folie.

Si tu peux alex,éssaye les NSI-PND LES ELATIONS en cristal et en naturel et tu me dis ce que tu en penses par rapport à proféssionnels!ya pas photo!:drow:
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

merci beaucoup les filles!
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

Pour l'instant niveau tips, je prends chez Peggy Sage et Creativ.
Rien a redire.
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

Si tu peux alex,éssaye les NSI-PND LES ELATIONS en cristal et en naturel et tu me dis ce que tu en penses par rapport à proféssionnels!ya pas photo!:drow:

Bonsoir Lolo,
Peux tu me dire où tu les trouves?
Ps: Ne suis pas pro
 

Ca peut vous intéresser:

Haut