Quoi penser de la formation Ongle Story???

louna78

Confirmée
bonjour a toutes!!
Je viens vous demander de l'aide pour avoir un avis sur la formation proposer de Ongle Story (ELITE).
Car je voudrai apprendre le metier de prothesiste ongulaire,et recherche une formation complète - resine ,gels...

Merci d'avance car c'est pas facile de trouver des formations et surtout, je ne voudrai pas me tromper car c'est un vrai investissement car cela coute cher!!!!! :augie:
 
Re : Quoi penser de la formation Ongle Story???

cc moi je vais me renseignier demain j ai rdv donc mois je vai surment la faire chez e de plus je vais faire la formation cil voilat
 
Re : Quoi penser de la formation Ongle Story???

Alors personnellement, j'ai toujours entendu que du mal de cette formation.

Ma formatrice a récupéré deux des élèves qui y sont aller, avec des plaques presqu'à sang.

Après ce sont des ouï-dires, il faut vérifier, mais il est vrai que je n'entends jamais de bien.
 
Re : Quoi penser de la formation Ongle Story???

coucou c est bien celle de chambery ou tu et aller mois je suis aller se matin voir me renseignet peu etre que c es personne on pa trouver leur bonheur et fon une mauvaise reputation moi j ai confiense et je vai la faire mercie
 
Re : Quoi penser de la formation Ongle Story???

Tu nous diras comment cela s'est-il passé ?

J'attendrai de savoir ! En tout cas félicitation !!

Vivement le 20 juillet, mais c'est loin quand même !!!!! Tu dois être impatiente !!
 
Re : Quoi penser de la formation Ongle Story???

je croi que neycha a fait sa formation la ba bisou neycha
 

Ca peut vous intéresser:

Haut