Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

¨Pfff arrte LIket les produits herbalife sont de vrais merdes!
Oui oui n'ayons pas peur des mots...

Si tes connaissances sont à la hauteur de ton langage....

:adodonicoco:La personne qui a créée la gamme herbalife, l'a fait pcq justement sa maman est décédée après avoir fais des tas régime et avalé toutes sortes pilules donc je ne crois pas que son but est de faire de la M...

Et pour les personnes qui reprennent du poids suite à ce régime, c'est qu'elle n'ont pas suivi la phase de stabilisation

:amarant:
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

moi g une amie qui la fait et sa marche tres bien g vu le resultat
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Si tes connaissances sont à la hauteur de ton langage....

:adodonicoco:La personne qui a créée la gamme herbalife, l'a fait pcq justement sa maman est décédée après avoir fais des tas régime et avalé toutes sortes pilules donc je ne crois pas que son but est de faire de la M...

Et pour les personnes qui reprennent du poids suite à ce régime, c'est qu'elle n'ont pas suivi la phase de stabilisation

:amarant:


Ho je vais pleurer !

Toi et tous les autres vendeurs herbalife profiter des gens qui comme moi vivent mal leur surpoids.
Tu crois p'être me faire pleurer avec ta petite histoire gentilette!
Ma mère et moi avons été malades après avoir consommés vos produits!
Alors oui nous avons été idiotes de croire en vos belles promesses, mais il n'en reste que c'est honteux qu'on vous laisse polluer tous les forums avec vos pubs.
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Mdr c'est pas possible ça... et vous etes obligées de vous bouffez le nez, au lieu de donner chacune vos avis...au lieu de poluer le forum???

Moi je pense que chaque regime est dangereux, et si il y a plusieurs regime qui existent, c'est parce que certains ne conviennent pas a tout le monde, et d'autres fonctionnent mieux ... chacun trouvent chaussures a son pied!

Niveau régime, j'en ai fais pas mal aussi... y a que le regime proteiné qui a fonctionné, et clair que j'avais pas fait la phase de stabilisation RESULTAT j'ai repris; mais cette fois je vais reprendre et ne surtout pas louper la phase de stabilisation...phase la plus importante de n'importe quel régime!

Cela di!, il est vrai que certains régime, ou on vous fait avaler des gellules sont pas specialement bon pour la santé à long terme quand on en abuse...ma marraine est décèdée aussi suite à des gellules...la cure je sais plus combien, ou on t'injectes le vers solitaire...ah ouais elle a maigrit mais a bien été malade aussi!!! Puis elle a passé sur d'autre produits pas trop bon non plus, et elle est morte d'un cancer du pancreas...les médecins sont bien d'avis que ces medicaments sont responsables en grosses parties de son cancer!
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Bah oui pas la peine de se disputer pour une histoire de régime, chacun son avis non?
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Bien évidement, il serait plus intelligent que chacune donne son point de vue afin qu'on puisse comparer et échanger sur le sujet.

Mais visiblement quoi qu'on dise, si ça ne va pas dans son sens c'est qu'on y connait rien, que c'est faux et donc qu'on devrait se taire.

J'ai testé les produits Herbalife, et j'éspère qu'aucune autre fille sur ce forum se fera piéger.
Je souffre bcp de mon poids, et les vendeurs de cette marque profitent de notre faiblesse.

Soyez fortes, on y arrivera !
Courage a toutes!!
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Bien évidement, il serait plus intelligent que chacune donne son point de vue afin qu'on puisse comparer et échanger sur le sujet.

Mais visiblement quoi qu'on dise, si ça ne va pas dans son sens c'est qu'on y connait rien, que c'est faux et donc qu'on devrait se taire.

J'ai testé les produits Herbalife, et j'éspère qu'aucune autre fille sur ce forum se fera piéger.
Je souffre bcp de mon poids, et les vendeurs de cette marque profitent de notre faiblesse.

Soyez fortes, on y arrivera !
Courage a toutes!!

Ben vi, comme ce produit peut aussi fonctionner pour d'autres... ton corps n'a p-e pas bien reagis a ce produits, et pour d'autres et bien c'est le produits miracle!
Mais pas la peine de s'exiter comme ça sur les gens parce qu'on est pas du meme avis... NON MAIS! lol
je vais aussi piquer ma crise...:eek:uin:

Chacun tire les conclusions qu'il veut en fonction de ses experiences...c'est tout!
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Je ne sais pas si tu te rends compte, des gens qui souffrent de leur poids (comme c'est le cas pour moi) et qui voient en cette méthode un espoir, sont berner!

Maintenant si tu penses qu'il n'est pas normal que je hausse la voix, pour quelque chose qui me tient très à coeur j'en suis désolé.

Je ne connais pas cette personne, je ne lui veux pas de mal mais je regrette qu'elle puisse faire de la pub pour des produits dont la dangerosité est certaine.
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

moi j'ai travaillé pour beux et je me suis bien fait arnaquer au debut il vous donne un cd en vous fesant croire que vous allez etre tres riche!!et surtout sans investissement et pour finir il faut acheter au 1100euros de produits et mettre une ligne téléphonique ilimité pour pourvoir suivre les formations par teléphonne!!et en plus j'ai eu une de mes cliente qui a été malade et n'allait plus au toilette,presque elle devait se faire hospitalisé!c'est vrai que c'est comme une secte leur systeme de racolé leur futur vendeur.et moi naive!j'ai perdu de l'argent!en croyant que j'allais devenir riche car j'avais besoin d'argent!alors les filles c'est vrai chacun ses opinion moi ca été mon expérience,et personellement plus jamais je me ferais avoir par se systeme!alors faite bien attention a ceux qui vous font croire aux reves!voilà bisous a toutes
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

si on veut vraiment faire un regime on a pas besoin de tout ca !!! mais bon c'est le cercle vicieux
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Je ne sais pas si tu te rends compte, des gens qui souffrent de leur poids (comme c'est le cas pour moi) et qui voient en cette méthode un espoir, sont berner!

Maintenant si tu penses qu'il n'est pas normal que je hausse la voix, pour quelque chose qui me tient très à coeur j'en suis désolé.

Je ne connais pas cette personne, je ne lui veux pas de mal mais je regrette qu'elle puisse faire de la pub pour des produits dont la dangerosité est certaine.


je suis 100% d'accord avec toi...
tu sais j'ai une amie qui a fait le meme regime que moi, mais qui n'a pas eu le meme effet que moi... elle a eu de grave probleme de reins... et a du subir des dialyses ( si c'est bien comme ça que ça s'ecrit!) a cause d'un regime proteiné ( pourtant sans gellules hein!!!!!)
Alors que moi a l'epoque ce regime m'a fait fondre de +ou- 115kg a 54 kg...
Tu vois bien que certaines personnes ont aussi dit que ce regime avait fonctionné pour elles aussi!

Je ne dis pas le contraire, je sais a quel point on est desesperee quand on a du poids a perdre et qu'on ne sait pas comment faire!
Mais il faut trouver le bon regime qui te convien, pas evident je sais...
Mais un conseil, beaucoup de courage et de bonne volonté...
M'a fallu du temps avant d'avoir ce declic pour perdre autant...
Mais tout est possible...le meilleur des regimes c'est un regime ALIMENTAIRE... et pas avec des gellules de je ne sais pas quoi!

Et bien se dire que si tu prends vite du poids... c'est d'aller voir une nutricionniste...pour t'aider a reprendre une hygiene alimentaire correct...
Vaut mieux perdre petit a petit, que tout d'une fois et vouloir allez trop vite, au risque d'etre malade, ou de tout reprendre apres!!!!

Voila
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Je vois que la discussion repart. Je l'avais crée pour avoir des avis, et de suite, pour citer, j'ai eu des réponses directes comme quoi les produits ne valaient rien. Bonjour la discussion et l'échange d'expérience!! lors des régimes protéinés il faut beaucoup voire, sinon, risque di dyalise!! Par contre je ne suis pas naive! Quand les vendeurs me parlent qu'ils peuvent gagner des sommes exorbitante, étant moi même à mon compte je n'y crois pas une seconde!!! Après pour ce qui est du régime, pour ma part, j'en suis contente, ca fait 3 mois que je le fais et j'ai perdu 2 kgs (pas énorme) mais j'ai perdu en cms (1 taille de pantalon, tout en sachant que je n'ai que 5 ou 6 kgs à perdre et je ne suis pas du tout malade. par contre, je ne prends pas les comprimés. Voilà, c'était juste mon expérience perso, n'en déplaise à certaines
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Mdr c'est pas possible ça... et vous etes obligées de vous bouffez le nez, au lieu de donner chacune vos avis...au lieu de poluer le forum???

Moi je pense que chaque regime est dangereux, et si il y a plusieurs regime qui existent, c'est parce que certains ne conviennent pas a tout le monde, et d'autres fonctionnent mieux ... chacun trouvent chaussures a son pied!

Niveau régime, j'en ai fais pas mal aussi... y a que le regime proteiné qui a fonctionné, et clair que j'avais pas fait la phase de stabilisation RESULTAT j'ai repris; mais cette fois je vais reprendre et ne surtout pas louper la phase de stabilisation...phase la plus importante de n'importe quel régime!

Cela di!, il est vrai que certains régime, ou on vous fait avaler des gellules sont pas specialement bon pour la santé à long terme quand on en abuse...ma marraine est décèdée aussi suite à des gellules...la cure je sais plus combien, ou on t'injectes le vers solitaire...ah ouais elle a maigrit mais a bien été malade aussi!!! Puis elle a passé sur d'autre produits pas trop bon non plus, et elle est morte d'un cancer du pancreas...les médecins sont bien d'avis que ces medicaments sont responsables en grosses parties de son cancer!


:lol:Je suis tout à fait d' accord, ton petit texte résume bien cette patite altercation.
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

oulala, moi aussi j'ai bossé pour eux et les produits n'ont pas marchés sur moi...Je n'est pas un avis positif sur eux. En tous cas je suis passé de 70kg a 49 kg en 1an et ce n'est pas grace a eux mais a mon medecin qui m'avait aidé en m'apprenant a manger correctement le tous additionné de sport. Depuis je pèse 56kg mais je suis stable et je n'est pas besoin de pillule miracle pour perdre.
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

oulala, moi aussi j'ai bossé pour eux et les produits n'ont pas marchés sur moi...Je n'est pas un avis positif sur eux. En tous cas je suis passé de 70kg a 49 kg en 1an et ce n'est pas grace a eux mais a mon medecin qui m'avait aidé en m'apprenant a manger correctement le tous additionné de sport. Depuis je pèse 56kg mais je suis stable et je n'est pas besoin de pillule miracle pour perdre.

ben vi ça c'est un super bon regime!
Retrouver une alimentation seine et équilibrée...
Félicitation pour ta volonté!!! c'est toute la base d'un bon régime...!!!! :)
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

J'ai une de mes proches qui avait bossé pour eux...je n'en dirais pas plus! :wub2:
Si y en a vraiment un que je déconseille, c'est bien eux!!
Apres chacun fait ce qui lui plait:audi:
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Mais pour que cette conversation ne soit pas stérile, ce serait bien que les gens qui disent : "si il y a un régime que je ne conseille pas c'est celui-ci" ou bien encore " ces produits sont de la merde" nous expliquent pourquoi, ce serait plus constructif, non?
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

ben vi ça c'est un super bon regime!
Retrouver une alimentation seine et équilibrée...
Félicitation pour ta volonté!!! c'est toute la base d'un bon régime...!!!! :)

merci j'en suis fière même si je me voit toujours grosse:8-confused:
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Mais pour que cette conversation ne soit pas stérile, ce serait bien que les gens qui disent : "si il y a un régime que je ne conseille pas c'est celui-ci" ou bien encore " ces produits sont de la merde" nous expliquent pourquoi, ce serait plus constructif, non?

Je t'invite a lire ceci
Enquête sur Herbalife : témoignages, avis, analyse. Lisez ceci avant d'acheter !

Tres interessant.

Je n'en dirais pas plus Herbalife est une société tres procedurière, je l'ai deja vu sur un fofo il y a quelques années ou un fort debat avec eu lieu, l'administrateur en a fait les frais:eek:ster:
 
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Mais pour que cette conversation ne soit pas stérile, ce serait bien que les gens qui disent : "si il y a un régime que je ne conseille pas c'est celui-ci" ou bien encore " ces produits sont de la merde" nous expliquent pourquoi, ce serait plus constructif, non?

C'est tout de même fou, c'est notoire que les produits herbalife sont dangereux pour la santé, il y a des témoignages a ne plus savoir qu'en faire mais malgré tout on passe pour les méchants dès qu'on les critique!

J'ai expliqué plus haut que ces produits m'avaient rendu malade, ainsi que ma mére.
Lorsque sa été le cas, nous avons bien naturellement arreté d'en prendre ce qui n' pas du tout plus a la vendeuse qui est venue me voir a mon travail ! Je lui ai expliqué que je préferais adopter une autre méthode (weight watchers) et elle n'a pas hésité a me dire que sa ne vallait rien, que ses produits étaient meilleurs ect ....

Maintenant peut être que tous les vendeurs ne sont pas comme cela, mais n'empêche qu'ils adhérent forcemnt aux politiques de vente de leurs produits en bossant pour eux.
Ils savent de quoi ils en retournent, et certaienment comme sa pu être le cas pour moi, n'ont aucun remords a venter les mérites de quelque chose qui n'est pas bon pour la santé!

SI malgré tout certaines veulent tenter l'aventure à leur risque et péril !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut