Résine sur ongle rongé

petite_mylene

petite_mylene

Autodidacte
#1
A toutes celles que ça pourrait intéressée, et parce que je me souviens avoir galéré à trouver un tuto qui me conviendrait :

 
nail art by emilie

nail art by emilie

Membre récent
#3
merci ;) il faudrait que je me lance dans les essaies résine ça a l'air abordable maintenant que je maîtrise un peut plus les chablons.
 
mawela nails

mawela nails

Membre Populaire
#4
quand ont travail la résine ont peux plus s en passer moi j ai laisser le gel pour la résine j'en suis devenue une droguer ;)
 
ByGarcia

ByGarcia

Membre récent
#7
J ai commencé a l acrylique puis j'ai essayé le gel mais ça colle ça coule et ça n'est pas toujours lisse bien plat.. (enfin je suis débutante). Puis j'ai eu une mauvaise expérience, jai perdu 150euros pour un rayon de soleil passépar la fenêtre trop prêt de ma valise. Bref, j'ai pris mon courage et je me suis mise a travailler l'acrylique... Avec du temps m, j'ai compris le produits. D'abord 5h pour bosser mtn je gère la pose en 1h45. Là, je me suis lancée dans mes 1er déco. J'ai essayé le gel couleur sur ma pose acrylique mais je viens de constater que mon gel s enleve tout seul. Je pensais que je pouvais travailler le gel sur l'acrylique. Booo.. Alors me voilà sur ce forum où je ne sais plus donner de la tête hiihiii :fou:
 
mawela nails

mawela nails

Membre Populaire
#9
ah mince faut mettre tes produits a l abri du soleil et de la chaleur ca craint la chaleur et la resine tu aime
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#11
Normalement oui tu peux travailler le gel sur l'acrylique surtout pour des gels couleurs ! Explique ce que tu as fait on trouvera le hic ^^
 
ByGarcia

ByGarcia

Membre récent
#12
Ba c'était déjà pas mal loin de la fenêtre mais pas encore assez apparemment! L'acrylique j'adore ♡ J'ai l'impression que c'est quand même plus costaud que le gel. Je peux cassé un ongle il sera fissuré mais toujours en place enfin souvent. Pour ma déco jai posé le gel sur un ongle préparé dégraissé mais j'ai eu un doute sur le primer. Je n'ai rien mis. J'ai posé sous lampe à chaque doigts et jai fini par un gel de finition Pronails.
 
mawela nails

mawela nails

Membre Populaire
#15
acrylique primer acide du moins moi je met un primer acide et aucun decollement ni casse a part les casse accidentel du genre taper le droit dans la console centrale de la voiture en passant ta vitesse et que tu te manque :(
 
ByGarcia

ByGarcia

Membre récent
#20
J avais ma pose depuis 15j acrylique et vernis gel au dessus. Jai retiré tout jai repoussé les cutiles, jai passeun coup de bloc, rretiré poussière dégraissé l'ongle et posé le gel. Je travaille avec Pronails pour presque tout sauf les gels couleurs
 

Ca peut vous intéresser: