Raisons du décollement

  • Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début
Re : Raisons du décollement

Lolo a dit:
Non culotte de grand mere.Boxer si vous préférez.

bein sur Steph, ca fait pas très grand-mère :grin::grin:
 
Re : Raisons du décollement

vous confondez tout !!!!! c'est un string boxer avec froufrou en satin rose fushia !!!!!
 
Re : Raisons du décollement

turquoise a dit:
vous confondez tout !!!!! c'est un string boxer avec froufrou en satin rose fushia !!!!!

c'est parce qu'on l'a pas vu de dos ! :grin: ni de près :grin::grin:
 
Re : Raisons du décollement

Bon sang mais c bien surrrrrrrrrr!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c vrai en plus je lé ai vu dans la collection de sous vetements de stefy, faut dire qu avec mes mirettes pas facile a distingué

dis stefy tu veux pas agrandir un peu plus la photo, dis!!!!!!!






 
Re : Raisons du décollement

:niet::niet::niet::niet::niet::niet:
 
Re : Raisons du décollement

Trop hâte que ton site soit prêt... comment vais-je résister... ?
 
Re : Raisons du décollement

oui il est vrai que les dessous sont carrément craquants pour de bon ,bonne qualité, très bien coupés les petites formes rondes ( comme les miennes:() sont mises en valeur !!!!!bref c'est trop booooooooooooooooooo:love1::love1::love1::love1:
 
Re : Raisons du décollement

:eek:neko: dommage que tu les vois pas en vrai, tu craques rien que les soutifs sont sublimes(dommage moi je peux pas trop gr...lolo)pas ma taille et les strings et boxers n en parlons pas, superbe!!! en plus chics et pas cheres
 
Re : Raisons du décollement

:( Tu les laves pour les revendrent,une fois que tu les as porter????
turquoise a dit:
oui il est vrai que les dessous sont carrément craquants pour de bon ,bonne qualité, très bien coupés les petites formes rondes ( comme les miennes:() sont mises en valeur !!!!!bref c'est trop booooooooooooooooooo:love1::love1::love1::love1:
 
Re : Raisons du décollement

:( Combien sa DAUBE?????? DU TAIWAN?????
themys a dit:
:eek:neko: dommage que tu les vois pas en vrai, tu craques rien que les soutifs sont sublimes(dommage moi je peux pas trop gr...lolo)pas ma taille et les strings et boxers n en parlons pas, superbe!!! en plus chics et pas cheres
 
Re : Raisons du décollement

turquoise a dit:
oui il est vrai que les dessous sont carrément craquants pour de bon ,bonne qualité, très bien coupés les petites formes rondes ( comme les miennes:() sont mises en valeur !!!!!bref c'est trop booooooooooooooooooo:love1::love1::love1::love1:

je confirme : je vais craquer...
 
Re : Raisons du décollement

Super Salomé pour ta photo, tu es trés belle!
Ne l'enlève pas, pourquoi???:flower:
 
Re : Raisons du décollement

Piquante!!!......... Ca me plais ça!!!

quand à vous les filles, vous êtes... Petillantes!!! voilà le mot...
 
Re : Raisons du décollement

eh les filles qu'est ce ke je disais il sont pas mimi les dessous de stef?????





 
Re : Raisons du décollement

ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :eek2: :eek2: :eek2: j adore , stef t es trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c est trop mimi ces dessous !!!!!:gni:
vous etes toutes belle les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hi:
bisous fanny :)
 
Re : Raisons du décollement

vu le nombre de question je remonte ce vieux post tres instructif merci salomée
 
Re : Raisons du décollement

Merci Salomee pour ce post très instructif ... et merci Crakeou pour y avoir fait un UP!! :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut