Gel sur un doigt décollé et cassé, pour quelles sont les raisons svp ?

sandange

Conseillère en Image/relooking
Bonjour,
A mon dernier jour de formation, j'ai demandé à une copine d'être mon modèle, pour justement avoir des retours puisque les autres modèles, je ne les connais pas donc ne saurais pour ainsi dire jamais si ça va ou pas....
Mardi dernier, j'ai fait une french + gel et ce soir, elle m'annonce que son gel sur un doigt s'est décollé et a cassé... serait ce du au fait que j'ai peut être fait une pose trop prêt des cuticules ?
Y aurait il une autre raison pour cela ?
Merci pour votre aide les filles, ça m'aide super bien à avancer !
 
Rhooo j'ai voulu taper trop vite !! mais vous aviez bien compris mon titre ! lol :p
 
Bonjour,
A mon dernier jour de formation, j'ai demandé à une copine d'être mon modèle, pour justement avoir des retours puisque les autres modèles, je ne les connais pas donc ne saurais pour ainsi dire jamais si ça va ou pas....
Mardi dernier, j'ai fait une french + gel et ce soir, elle m'annonce que son gel sur un doigt s'est décollé et a cassé... serait ce du au fait que j'ai peut être fait une pose trop prêt des cuticules ?
Y aurait il une autre raison pour cela ?
Merci pour votre aide les filles, ça m'aide super bien à avancer !
coucou
Possible que ce soit cette raison , si ton modèle doit revenir te voir , pense à faire une photo de sa pose , on pourra mieux t'aider ;)


Isa
 
coucou
Possible que ce soit cette raison , si ton modèle doit revenir te voir , pense à faire une photo de sa pose , on pourra mieux t'aider ;)


Isa
Ouiii Isa merci bonne idée ! je vais lui demander de prendre une photo car comme je n'ai pas encore mon kit, la pauvre, elle va devoir attendre encore un peu... :eek:
 
oui faut voir ta pose mais ça put être :
-trop près des cuticules
- pas bien dégraissé ou pas bien mis ton primer...

chez moi c'était au tout début mon ongle qui faisait réaction et on a trouvé en mettant plus de primer près des cuticules et maintenant ça tient :)

tiens nous au courant :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut