Rallongement de plaque Gel 3.1

sandy83

Membre récent
Bonsoir,

J'avais envie de vous partager ma réalisation d aujourd'hui ^^

merci de me donner vos avis et vos critiques """ Constructives """ elles seront les bienvenus !!! j'aime l entraide ^^​

*une critique que je pourrai faire a moi même ... quand je vois les photos je pense que j aurai du monter plus ma ligne du sourire ....non ?!

en tout cas merci a celles qui laisseront un petit message :))))))

J'ai utilisé :

Gel monophase Peggy sage 3.1
Gel de camouflage Beautynails
Gel de couleur bleu Peggy sage
Gel de finition Peggy sage

1625736_631431223598485_1855392085_n.jpg

1012290_631312383610369_786317718_n.jpg69590_631311920277082_946595691_n.jpg 1504547_631311866943754_521312386_n.jpg 1969380_631312520277022_110724215_n.jpg
 
coucou

c'est très joli, juste que ca pique un peu du nez.

On voit bien sur la photo du chablon que celui-ci descend trop vers le bas. Essaye de le remonter un peu pour que ton rallongement soit plus droit :D

Tes murs ne sont pas bien droit sur la gauche surtout, il y a une petite bosse. mais c'est assez discret quand même.

En tout cas, j'aime beaucoup la french et la déco :) Celle-ci ne me dérange pas de ne pas descendre plus bas :)
 
C'est très joli par contre tu mélange 2 marques ? Peggy sage et beauty nails ? Tu n'as pas de problème de decollement? Je n'ai jamais osé !
 
coucou

c'est très joli, juste que ca pique un peu du nez.

On voit bien sur la photo du chablon que celui-ci descend trop vers le bas. Essaye de le remonter un peu pour que ton rallongement soit plus droit :D

Tes murs ne sont pas bien droit sur la gauche surtout, il y a une petite bosse. mais c'est assez discret quand même.

En tout cas, j'aime beaucoup la french et la déco :) Celle-ci ne me dérange pas de ne pas descendre plus bas :)

merci

c'est quoi les murs ??? xD
 
les murs se sont les cotés de ton ongles. Tu as les // ou tu vois si tu est trop /\ ou \/ (les fameuses papattes) et tu as tes murs, c'est que qui relie le centre, donc de ta parallèle au centre et ici si tu relage sur la gauche, tu as une légère ondulation, une légère bosse :) car tes // sont très bien, mais du coup de la bosse, elle n'est pas droite. Ce n'est pas du a ton rallongement mais a ton application de la construction et de ton limage de celle-ci :)
 
C'est très joli par contre tu mélange 2 marques ? Peggy sage et beauty nails ? Tu n'as pas de problème de decollement? Je n'ai jamais osé !

merci ^^

je te dirai ça dans les semaines qui suit lol c'est la première fois que je test le gel de camouflage

d'ab je met mon VP beautynails sur mon Gel Peggy Sage

donc on verra bien si le gel de camouflage BN et pote avec mon gel PS xD
 
les murs se sont les cotés de ton ongles. Tu as les // ou tu vois si tu est trop /\ ou \/ (les fameuses papattes) et tu as tes murs, c'est que qui relie le centre, donc de ta parallèle au centre et ici si tu relage sur la gauche, tu as une légère ondulation, une légère bosse :) car tes // sont très bien, mais du coup de la bosse, elle n'est pas droite. Ce n'est pas du a ton rallongement mais a ton application de la construction et de ton limage de celle-ci :)

ok merci beaucoup :)
tu me conseilles de faire comment lors de ma construction ?
 
non justement

il y en a de trop, il faut l'affiné :)

Compare le coté droit et le coté gauche, ton coté droit est plutôt bien réussi pour ça :)
 
non justement

il y en a de trop, il faut l'affiné :)

Compare le coté droit et le coté gauche, ton coté droit est plutôt bien réussi pour ça :)

je viens de voir sur ma photo l ondulation que tu dis

ah ok y a trop je pensai tu vois que j aurai du rajouter un peu plus de matière
 

Ca peut vous intéresser:

Haut