reçu mon colis "Rydnails"

Mimi 17

Super experte
:)je viens de réceptionner le colis!!
trop contente!
et petits cadeaux en +:28-kiss:!!
Merci les RydNails:yeah2:!

et j'attends TheBoss pour ma pose hein! ;) (suite au coup de blues!):comando:

bizouillllllles!!
*MIMI*
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

et voila encore une femme heureuse lool :brunette:
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

pas de soucis les filles ça va arriver!!
j'avais commandé le 27 Aout!
mais bon avec le retour de vacances y avait du boulot!!

*MIMI*
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

Coucou,

Mimi je ne sais pas mais moi ça date du 27 août, je suis vraiment en ébulition. J'ai trop hâte.
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

Cooolll ! Eclate toi bien anna avec tes nouveaux produits !
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

Et bah je suis pas prete de recevoir le mien...... Si j'avais su que c'etait si long j'aurai commandé ailleurs, j'ai des rendez vous cette semaine et plus de produits
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

coucou,

Moi aussi j'ai reçu mon colis la semaine dernière et j'ai essayé mes gels ils sont tops....

Du coup je penses que je vais tenter la french de couleur...;
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

Et bah je suis pas prete de recevoir le mien...... Si j'avais su que c'etait si long j'aurai commandé ailleurs, j'ai des rendez vous cette semaine et plus de produits

coucou, ce n'est pas tjrs aussi long mais avec leur depars en vacances ils ont eu bcp de commande a gerer a leur retour ;)
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

Oui oui je sais bien, j'ai bien compris, mais aujourd'hui je suis bien embêtée, surtout que je les ai appelé mercredi ou jeudi dernier et on m'a dit que je l'aurai samedi ou lundi. alors que j'ai commande "que" le 11. Donc soit ils m'ont dit des bêtises, soit je vais passer avant beaucoup d'autre, ce que je doute. Je prefere qu'on me dise vous l'aurez pas avant 15 jours plutôt que de me faire guetter le facteur.
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

Et bah je suis pas prete de recevoir le mien...... Si j'avais su que c'etait si long j'aurai commandé ailleurs, j'ai des rendez vous cette semaine et plus de produits

Ca ne veut rien dire, autant toi tu l'auras rapidement (je l'espère pour toi en tout cas), je pense que nous on est tombé au mauvais moment.

Allez courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

ouais ca va aller les filles moi mon colis est arrive chez moi mais est reparti direct sans me prevenir lol
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

En tout cas moi je n'ai rien à redire, j'avais commandé aux alentours du 20/08 j'ai attendu 3 semaines je les ai appelés on m'a dit que ca partait le jour même et le soir j'avais un msg pour s'excuser mais que mon colis était deja partit... Pour moi même si j'étais impatiente d'avoir mon colis et que les délais m'ont un peu chagrinée c'était que du bonheur, très sérieux et en plus un petit cadeau dans le colis
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

moi j'ai commandé le 12 sept, et j'attends toujours... bande de veinardes !!
vivement !!
d'ailleurs une question, rydnails livre à domicile ou à la poste ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut