reçu mon colis "Rydnails"

Re : reçu mon colis "Rydnails"

tu disais qu'ils n'etaient pas pro

je confirme ils sont pas pro quand on voit toutes ces personnes qui attendent leur commande.
moi j ai attendu un bout de temps et en plus quand j ai recu ma commande il manquait la moitié des produits alors que ce serait simple de faire comme beaucoup d autres fournisseurs de mettre en rupture sur le site.
apres je disais patience car bien sur que tout le monde va etre livré... le soucis c'est que quand on est professionnel de l ongle contrairement a ceux qui exercent en tant que loisirs le fait de manquer de produit ca craint un peu non ?
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

ohhhhhhhhhh que oui lol
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

bon ben on est d accord alors
on en reparle quand tu auras 10 clientes par jour et que tu devras leur annoncer qu on est obligé de changer de gel faute de livraison
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

ca y est ! commande arrivée :):) trop contente !

dommage qu il manque mes limes mais j ai un bon equivalent à ces limes et un petit cadeau en + ! merci thebossrydnails !! :):)
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

je confirme ils sont pas pro quand on voit toutes ces personnes qui attendent leur commande.
moi j ai attendu un bout de temps et en plus quand j ai recu ma commande il manquait la moitié des produits alors que ce serait simple de faire comme beaucoup d autres fournisseurs de mettre en rupture sur le site.
apres je disais patience car bien sur que tout le monde va etre livré... le soucis c'est que quand on est professionnel de l ongle contrairement a ceux qui exercent en tant que loisirs le fait de manquer de produit ca craint un peu non ?

Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai passer ma commande le premier septembre heureusement que j'avait du stock de dispo mais là le primer je fait le fond et le gel de finition j'ai plus grand chose.

J'espère qu'il vont vite me livrer car je suis une pro et quand j'ai besoin de produit c'est dans la semaine et pas un mois plus tard ... :shocked:
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

ca y est ! commande arrivée :):) trop contente !

dommage qu il manque mes limes mais j ai un bon equivalent à ces limes et un petit cadeau en + ! merci thebossrydnails !! :):)

Chanceuse que tu es !!! moi j'ai commandé le 12, et ma commande est toujours en PC (depuis hier), mais je ne désespère pas... ça va pas tarder à arriver ;)
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

PC veut dire prete complete et envoyé dans les 8 heures si je ne me trompe pas donc d'ici la fin de la semaine tu l'auras
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

ah... j'espère bien léa... oh de toute façon ça arrivera bien un jour, mais j'avoue avant ce wikend ce serait top !
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

moi ca a ete marqué pc deux jours a peine et mon colis est là , je viens juste de receoir un mail pour me dire que la commande etait envoyé ! lol ben vi , je l'ai deja ! mdr
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

Hello,

Moi aussi je viens de recevoir un mail me disant qu'elle était envoyé mais malheureusment moi je ne l'ai pas encore reçu. Demain ou vendredi je pense. Enfin !!!!!! Trop cool !:!!!!!!! Mais aux vues de ce que j'entend, j'espère qu'elle sera complète.
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

ben c'est marqué tout en haut quand tu cliques "voir la commande", c'est tout en haut dans "votre commande", en dessous de la date où t'as commandé, tu vois ?
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

je crois que c'est inscrit quelque lettre normalement meme si c est pas pret....pour moi ca changeait presque tout les jours , apres allez savoir ce que ca signifie.....mdr
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

bon ben on est d accord alors
on en reparle quand tu auras 10 clientes par jour et que tu devras leur annoncer qu on est obligé de changer de gel faute de livraison

Je vais choquer et m'attirer les foudres, mais tant pis !

Nous ne sommes pas pro parce que nous avons des ruptures de stocks et des retards de livraison de nos fournisseurs, ce qui engendre des retards chez nous évidemment. Nous ne sommes pas pro donc tu dis.

Tu n'es pas pro non plus alors?
Tu as un problème de retard de livraison de ton fournisseur (nous), on en est au même point alors toi et nous.

Tu as anticipé ta commande?
Moi aussi j'avais anticipé les miennes.

Tu as reçu et il t'en manque la moitié?
Idem pour moi (voir pas de livraison du tout pour moi!)

Je n'ai pas mal fait mon job !

Mais tout comme toi dans ton domaine où tu es tributaire des délais de tes fournisseurs, moi je suis dans le mien tributaire des miens.
Et si ça n'est pas facile pour toi pour gérer des 10 clientes par jour, et bien ce n'est pas facile non plus pour moi pour gérer nos 10 000.

Sans dénigrer, tu as encore la facilité de pouvoir aller acheter au fournisseur du coin le truc qu'il te manque. Moi je ne l'ai pas.

Alors que tu ne sois pas contente, je peux comprendre, mais entendre qu'on n'est pas pro parce que tu n'es pas capable d'essayer de te mettre à la place des autres juste une minute, ou de te poser la question "Pourquoi?", je trouve ça bien dommage !

Perso pour le moment j'ai du retard de 5 fournisseurs différents, des commandes passées depuis plus d'un mois qui n'arrivent pas, ou qui sont en route mais on ne sait pas où, et bien je ne passe pas mon temps à casser mes fournisseurs, publiquement de surcroit !
Un de mes fournisseurs me dit que sur un modèle d'appareil électrique que je vends très bien, son propre fournisseur a un délai de livraison de 3 semaines actuellement, donc rupture de stock pour eux pendant facile 4 semaines, tu penses que je lui tape sur la tronche en lui disant bêtement qu'il n'est pas pro??? J'ai un peu plus de jugeotte, de respect, et de compréhension que ça !
Pourtant j'ai aussi des clientes à servir, et ça me met vachement dans l'embarras...

Enfin soit, prends le comme tu veux, mais je trouve ton jugement un peu facile, quoiqu'il ne m'empêchera pas de dormir, je trouve ça complètement stupide...

J'espère que ce n'est pas dans ces termes que tes clientes parle de toi quand tu as un problème ou quand tu n'as pas ce qu'elles espéraient que tu aies.
Si c'est le cas, bienvenue au club !
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

bien dit , rien a redire....:whistle:

alors moi , où sont mes limes bordel !! c'est pas pro tout ca !:7-angry:

:comando::comando:
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

Je vais choquer et m'attirer les foudres, mais tant pis !

Nous ne sommes pas pro parce que nous avons des ruptures de stocks et des retards de livraison de nos fournisseurs, ce qui engendre des retards chez nous évidemment. Nous ne sommes pas pro donc tu dis.

Tu n'es pas pro non plus alors?
Tu as un problème de retard de livraison de ton fournisseur (nous), on en est au même point alors toi et nous.

Tu as anticipé ta commande?
Moi aussi j'avais anticipé les miennes.

Tu as reçu et il t'en manque la moitié?
Idem pour moi (voir pas de livraison du tout pour moi!)

Je n'ai pas mal fait mon job !

Mais tout comme toi dans ton domaine où tu es tributaire des délais de tes fournisseurs, moi je suis dans le mien tributaire des miens.
Et si ça n'est pas facile pour toi pour gérer des 10 clientes par jour, et bien ce n'est pas facile non plus pour moi pour gérer nos 10 000.

Sans dénigrer, tu as encore la facilité de pouvoir aller acheter au fournisseur du coin le truc qu'il te manque. Moi je ne l'ai pas.

Alors que tu ne sois pas contente, je peux comprendre, mais entendre qu'on n'est pas pro parce que tu n'es pas capable d'essayer de te mettre à la place des autres juste une minute, ou de te poser la question "Pourquoi?", je trouve ça bien dommage !

Perso pour le moment j'ai du retard de 5 fournisseurs différents, des commandes passées depuis plus d'un mois qui n'arrivent pas, ou qui sont en route mais on ne sait pas où, et bien je ne passe pas mon temps à casser mes fournisseurs, publiquement de surcroit !
Un de mes fournisseurs me dit que sur un modèle d'appareil électrique que je vends très bien, son propre fournisseur a un délai de livraison de 3 semaines actuellement, donc rupture de stock pour eux pendant facile 4 semaines, tu penses que je lui tape sur la tronche en lui disant bêtement qu'il n'est pas pro??? J'ai un peu plus de jugeotte, de respect, et de compréhension que ça !
Pourtant j'ai aussi des clientes à servir, et ça me met vachement dans l'embarras...

Enfin soit, prends le comme tu veux, mais je trouve ton jugement un peu facile, quoiqu'il ne m'empêchera pas de dormir, je trouve ça complètement stupide...

J'espère que ce n'est pas dans ces termes que tes clientes parle de toi quand tu as un problème ou quand tu n'as pas ce qu'elles espéraient que tu aies.
Si c'est le cas, bienvenue au club !

tout a fait d'accord !!!
 
Re : reçu mon colis "Rydnails"

arf je viens de trouver que c'etais noté verifie/libéré sur mes produit !!
est ce que c'est la derniere etape avant le pc ...??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut