recherche cours +materiel CAP coiffure

lolo44

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

Après quelques années passer dans le sanitaire et social j'ai décidé de me reconvertire et de me lancer dans la coiffure. C'est pour je suis à la recherche de cours et de materiel pour passer le CAP en candidat libre en juin prochain.Alors si vous avez... je suis acheteuse!
 
Re : recherche cours +materiel CAP coiffure

J'ai aussi passé en candidat libre , je vends les cours du CAP coiffure d'éducatel, pas les matiéres générales juste les cours techniques ( sciences physiques, techno, hygiene.......)
j'ai aussi le guide de la coiffure pour les révisions sur les sciences et technologie.
j' en ai eu pour cher (1200 euros, mais étaient compris les corrigés des profs), si cela t' intéresse, fais moi une proposition raisonable, au 06.66.79.83.48, je suis préte à négocier
J'habite en région parisienne, s'il faut l'envoyer prévoir en plus les frais de poste, il y a environ 20 fascicules format A4
 
Re : recherche cours +materiel CAP coiffure

merci de m'avoir répondu mais mon projet de CAP coiffure tombe à l'eau pour cette anneé, mais j'espère que tu arriveras à vendre tes cours rapidement?
 
Re : recherche cours +materiel CAP coiffure

coucou

j'etai moi aussi dans le service a la personne j'ai obtenu mes ecrit coiffure en travaillant de novembre a juin , il reste donc la pratique en 2009/10 je vends les cours mais pas le materiel car je les pas acheter sauf ciseau je me suis tout fais preter par les salon ou je fais mes stage

voila je vends mes cours pas cher si tu rechange d'avis sinon bon courage
 
Re : recherche cours +materiel CAP coiffure

Moi je vend tout le programme de prothésite Ongulaire si ca interesse quelqu'un 60e
 
Re : recherche cours +materiel CAP coiffure

Moi je vend tout le programme de prothésite Ongulaire si ca interesse quelqu'un 60e

dailleurs je voulais savoir quel formation il fallai faire pour etre prothésiste. parce que les topics sur le forum sont pas très clair. ca dure combien de temps? ...
 
Re : recherche cours +materiel CAP coiffure

dailleurs je voulais savoir quel formation il fallai faire pour etre prothésiste. parce que les topics sur le forum sont pas très clair. ca dure combien de temps? ...

C'est toi qui choisi le temps de ta formation :

1,2,3 semaine voir plus.

tout dépens ce que tu choisi, quel methode etc...

Voila :)
 
Re : recherche cours +materiel CAP coiffure

bonjour a toutes,
ben voila je vais passer le cap coiffure candidat libre donc il me faut les cours coiffure, si quelqu'un vend c cour .j'etudie les propositions et je vs repond de suite.merci a toutes.gaby
 
Re : recherche cours +materiel CAP coiffure

Bonjour,
j'ai vendu mes cours de chez Educatel
mais il me reste une tête à coiffer si vous êtes interressée
une tête à coiffer en cheveux naturels avec qq mèches de décoloration, coupe dégradée vendue avec un étau
cheveux entre 20 et 25 cm.
Modèle Testamodel de chez ALIVEN

 
Re : recherche cours +materiel CAP coiffure

Je vends mes cours de CAP coiffure avec option conseillère en image fait avec l'organisme KARIS formation , il y a tous les cours et tous les devoir, j'ai fait quelque devoir donc il y a quelques correction ,pour les autre il y a encore possibilité de leur envoyer pour avoir les corrigé mais aussi les contacter pour vos question .
Je l'ai avais acheter en septembre 2008 .
Ainsi que tous le materiel necessaire :

-3 tete a coiffé - 1 femme avec cheveux long
- 1 femme avec cheveux mi-long
- 1 homme
( jamais utilisé)
-brosses
-ciseaux
-rouleaux
...
550 euros a débattre
Photos sur demande sinon je peut aussi vous montrer le tous a la webcam .
mon email: bbjtm1306@live.fr
 
Re : recherche cours +materiel CAP coiffure

Je vends mes cours de CAP coiffure avec option conseillère en image fait avec l'organisme KARIS formation , il y a tous les cours et tous les devoir, j'ai fait quelque devoir donc il y a quelques correction ,pour les autre il y a encore possibilité de leur envoyer pour avoir les corrigé mais aussi les contacter pour vos question .
Je l'ai avais acheter en septembre 2008 .
Ainsi que tous le materiel necessaire :

-3 tete a coiffé - 1 femme avec cheveux long
- 1 femme avec cheveux mi-long
- 1 homme
( jamais utilisé)
-brosses
-ciseaux
-rouleaux
...
500 euros
Photos sur demande sinon je peut aussi vous montrer le tous a la webcam .
email: bbjtm1306@live.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut