Recherche désespéremment bottes cuissardes

Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

alala j'adore les cuissardes ,les dernieres que g eu etait comme tu veux noir talon plat ( mais pas trop) et jusqu'au dessus du genou .
J'en ai eu style très chaud lol cuir blanche talon haut , je les collectionnais à un moment.
regarde dans le magasine QUELLE,3 suisses,...en général chaque année ils en vente.
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

Femme Chaussures - 3 Suisses

regarde ma belle sinon comme magasin SWING la des bottes tu vas en trouvé à la louviere il y en a un charleroi aussi mais autre part je sais pas.
voila leur num de tel 064 22 05 79
peut être qu'il pourront te renseigner.
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

coucou miss ça va et tes recherches pour les cuissardes elles en sont ou?j'ai vu des cuissardes au carrefour sur le prospectus page 27 elle sont belle et elles sont a 39.90euros tu peux aller sur le site www.carrefour.eu peut être qu'ils montre le prospectus mais je tennais a te le dire voila partout ou je verrais des cuissardes je te le dirais lol
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

Je suis toujours à la recherche de cuissardes...
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

moi je peux, j en ai vu, 40 euros
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

moi je peux, j en ai vu, 40 euros

Elles sont comment ???
Là j'en ai vu chez bonprix mais j'ai peur qu'elles ne soient pas au dessus du genou...
 

Pièces jointes

  • bja117x03.jpg
    bja117x03.jpg
    17.2 KB · Affichages: 100
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

Fais attention des cuissardes au bout pointu ça fait vite vulgaire
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

personnellement j en ai des pointues et des bouts carrés, et pas de soucis, tout dépend de la cadence de son arriére train, (le mien bien sur),
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

personnellement j en ai des pointues et des bouts carrés, et pas de soucis, tout dépend de la cadence de son arriére train, (le mien bien sur),

Bah disons que je pense pas avoir une démarche vulgaire... loool
 
Re : Recherche désespéremment bottes cuissardes

Pffffffffff j'suis dégoutée !!! Les bottes sont épuisées !!! Sniffffffffffff je trouverais jamais !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut