recherche extension a clips zébrés

Sandrine62

Membre récent
Alors salut a tous,
Je cherche depuis quelques semaines des extensions à clips zébrés mais pas moyen d'en avoir.
J'en ai trouvé ici Clips Extensions - Extension de cheveux clips remy hair 100% naturel zbr rose fushia et violet
mais elles ne sont plus en stock donc si vous savez ou en trouver sa serait sympa.
J'en cherche dans des couleurs foncés du genre noire-rouge ou rose-violet comme celui du dessus par exemple.
Merci d'avance.
 
Re : recherche extension a clips zébrés

Coucou Sandrine écoute je dois en rentrer en boutique d'ici 1 semaine max, donc si jamais tu 'nas rien trouvé d'ici là et que ca t'interesse.... bisous
 
Re : recherche extension a clips zébrés

Ok merci j'irais faire un tour sur ton site alors.
Tu pourrais me prévenir quand tu les aura mis que je vienne voir?
Après on verra si j'en trouve avant je pense les prendre avant car je suis très pressé depuis le temps que je cherche.
 
Re : recherche extension a clips zébrés

je t'ai MP car au final se devrait être en boutique dès mercredi,des unis fushia,rouge et bleu electrique + des zébrés le tout en cheveux naturel bien sûre
 
Re : recherche extension a clips zébrés

bonjour hiena, tu cherches dans quel coloris? nous les réalisons à la demande en faite ,comme pour les flashi
 
Re : recherche extension a clips zébrés

j'en ai vu en crete, je voulai en ramener puis comme j'étais pas sure de la qualitée j'y ai renoncer, mais c'est très original
 
Re : recherche extension a clips zébrés

Bonjour,
j'aimerais trouver des extensions zébré
blanche et bleu.
quelqu'un peu me dire ou je peux en trouver ?????
 
Re : recherche extension a clips zébrés

je peux te vendre des bandes uni platine si tu veux pour faire tes rayures toi
 
Re : recherche extension a clips zébrés

oui je veux bien,
a combien elle serait ??
et est-ce possible d'en avoir que 2 bandes
avec un clip ??
et de quel longueur sont elles ??
 
Re : recherche extension a clips zébrés

Bonjour je recherche désespérément aussi des extension a clips zébrés (violet et noir ou rose et noir ) .
Donc si quelqu'un peut me dire ou je peut en trouvé :) , Merci .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut