Recherche formatrice pour perfectionnement landes

Cinthia40

Membre récent
Bonjour a toutes!!! Voila je cherche une formatrice pour un perfectionnement en gel. Je travaille actuellement avec les produits christrio, le gel 3en1 (qui demande aucun limage pendant la pose) mais j'aimerai apprendre d'autres techniques de pose. J'habite dans les landes, près de dax. Alors si qu'elqu'un peu m'aider dans ma recherche ca serait super:dcool:!!!!

Merci d'avance

A bientot!!!!!
Cinthia:1-smile::fou:
 
Re : Recherche formatrice pour perfectionnement landes

coucou as tu trouver quelqu un car je cherche aussi quelqu un pour maider car en centre de formation c est trop cher je ne peut pas me la payer alors que je suis vraiment interessé pour ce metier
 
Re : Recherche formatrice pour perfectionnement landes

vous rechercher sur combien de jour votre formation
 
Re : Recherche formatrice pour perfectionnement landes

je en sais pa trop, je veux avoir les base pour pas que sa ne me reviennet trop cher
 
Re : Recherche formatrice pour perfectionnement landes

Coucou mélissa!!!
Oui j'ai trouvé une formatrice qui vient de toulouse la semaine prochaine. Elle est super gentille j'ai hate de commencer!!!! Si ca t'interesse dis moi le... bizzzzzzzz:Dancing_wub:
 
Re : Recherche formatrice pour perfectionnement landes

alors la formation se passe chez moi a partir de la semaine prochaine (à belus) c'est 650 euros pour les 5 jours. Jai deja fais une formation il y a quelques mois et jai payé beaucoup plus cher pour 10j mais malheureusement je n'ai pas appris tout ce que je voulais c'est pour ca que je refais une formation avec alexia!!
 
Re : Recherche formatrice pour perfectionnement landes

a oui sa fais trop cher pour moi c est dommage mais merci quand meme puis bonne formation bizzz
 
Re : Recherche formatrice pour perfectionnement landes

Merci melissa. Bon courage a toi aussi car c'est pas evident de trouver où faire la formation!!! bizzou
 
Re : Recherche formatrice pour perfectionnement landes

oui il faut etre très motivé... j'ai attendu 2 ans et demi avant de faire ma premiere formation car je ne pouvais pas financierement. tu t'es deja renseignée dans des centres de formation?
 
Haut