recherche institut épilation definive paris

• Auteur de la discussion nanaboucledor
  • Date de début
nanaboucledor

nanaboucledor

Membre récent
Bonjour, je voudrais savoir l institut le mieux pour faire une épilation définitive et pas trop cher?
Lazer ou lumière pulsée, je sais pas ce qui à de mieux, en sachant que je suis blonde, je sais pas si ça fonctionne. Je veux commencer par les demi jambe dans un premier temps.
Merci de votre aide :)

CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
T'en as un de pas mal sur les champs mais je sais plus le nom lol ça va pas t'aider :(

nanaboucledor

nanaboucledor

Membre récent
Mdr au moins ça m'a fais rire lol

nanaboucledor

nanaboucledor

Membre récent
Vous pensez quoi decdepil tech? J'ai vu que j'en ai un à melun qui fonctionne sur tout. C'est la lumière pulsée. Merci

eli.daveiga

eli.daveiga

Membre récent
Salut
Moi j'ai commencé mes épilation laser ce mois ci sur paris et ça s'est très bien passé. l'institut est toit près de Chatelet

L

Leilababy

Nouveau Membre
Hello,moi j'ai une super adresse à Paris d'épilation définitive , mais c'est avec l'épilation électrique définitive : franchement, le résultat est vraiment top, et ça ne repousse pas.
Ce qui n'est pas le cas avec le laser...ça finit par repousser par touffes...enfin, c'était comme ça chez moi ^^
Donc l'adresse du médecin c'est le Dr Pannetier à Paris 8è, elle est super sympa et t'explique tout bien et te conseille le laser si c'est adapté à ta peau (en fonction de la zone du corps).

nanaboucledor

nanaboucledor

Membre récent
Merci pour vos réponses :) es qu'on peut faire un essaie gratuit sur une zone pour tester?

Ca peut vous intéresser: