recherche lissage brésilien belgique

Re : recherche lissage brésilien belgique

LEs filles il y a une video de ce salon sur youtube

tapez :lissage Brésilien sur Bruxelles chez Avenida Brasil
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

oui chocolait je reprend mes delires, il le faut j'ai la tete trop en vacances et je commencais a deprimer donc faut revenir a ce que je suis MOI
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

loool t'as bien raison ma yaya :p
tu pars seulement l'année prochaine alors mieux vaut se reprendre dès maintenant :comando:

aaa chouette loli, je vais aller voir :p
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

je viens de voir la vidéo, ben écoute pourquoi pas... mais je sais pas pourquoi j'ai pas confiance... la fille ne nous a pas montrer le résultat après le shampoing qui mousse c'est dommage... mais bon, pourquoi pas?
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

je viens de voir la vidéo, ben écoute pourquoi pas... mais je sais pas pourquoi j'ai pas confiance... la fille ne nous a pas montrer le résultat après le shampoing qui mousse c'est dommage... mais bon, pourquoi pas?

Pour moi c'est niet loll je prefere le faire chez moi loll

Mais tu as pu voir la marque ou pas le packaging est jaune je pense..
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

oui, une marque du brésil. mais ya un truc que je comprends pas. elle dit que le premier shampoing (celui qu'elle fait avant le lb) c'est un sans sodium... mais justement. c'est pas un avec plein de mauvais truc qu'il faut utiliser?? un agressif??? j'ai l'impression d'être à la masse... enfaite, quand on voit le "salon" on comprend un peu mieux pourquoi c'est 60€
et puis la fille abuse, 280€ minimum pour un lissage... elle s'est pas bien renseignée alors...
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

Pour moi c'est niet loll je prefere le faire chez moi loll

Mais tu as pu voir la marque ou pas le packaging est jaune je pense..

ben chocolait si tu veux garder tes beaux cheveux retourne chez magic, au moins c'est du sur !!!
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

oui, une marque du brésil. mais ya un truc que je comprends pas. elle dit que le premier shampoing (celui qu'elle fait avant le lb) c'est un sans sodium... mais justement. c'est pas un avec plein de mauvais truc qu'il faut utiliser?? un agressif??? j'ai l'impression d'être à la masse... enfaite, quand on voit le "salon" on comprend un peu mieux pourquoi c'est 60€
et puis la fille abuse, 280€ minimum pour un lissage... elle s'est pas bien renseignée alors...

mdr....

Oui je pense qu'elle s'est trompé
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

oui non mais maintenant que je suis à paris, j'attends magic :eek:
tsais que le pire, c'est que je veux trop en refaire un avant de commencer le boulot mais je l'attends!! non mais tu te rends compte de la fidélité??!! :2-big-smile: magic une petite pensée pour toi si tu nous lis.. j'espère que tu profites bien :D

n'empêhce tu te rends compte?? :eek: c'est limite le marché là!!! loool; les maillots, le maquillage, les extensions, les ongles.. ça fait trop trop je trouve. et t'image quelqu'un qui débarque comme ça, avec une heure de retard avec sa caméra et tous les commentaires et qui touche à tout?? elle a l'air bien sympa mais moi ça m'aurait trop soulé!!! lool
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

ben chocolait si tu veux garder tes beaux cheveux retourne chez magic, au moins c'est du sur !!!


Oui car la c'est trop "traficoté" ce petit salon et vas'y que je te lance la bouteille de shampoing dans le lavabo ..un petit conseil chocolate trace ton chemin mdrr
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

Oui car la c'est trop "traficoté" ce petit salon et vas'y que je te lance la bouteille de shampoing dans le lavabo ..un petit conseil chocolate trace ton chemin mdrr


c'est déjà fait, j'ai quitté bruxelles ya deux semaines :( je suis devenue complétement française!!! même ma voiture se retrouve avec des horribles plaques blanche et bleu aaaa beurk
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

[/B]

c'est déjà fait, j'ai quitté bruxelles ya deux semaines :( je suis devenue complétement française!!! même ma voiture se retrouve avec des horribles plaques blanche et bleu aaaa beurk

Oula je compatis mon ex concitoyenne... c'est vrai que l'on a de belles plaques de voiture nous ...tu es à Paris meme ?
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

mais oui de belles PETITES plaques blanches et rouges!!! la c'est énoooooorme!!!!
oui paris même :D mais bon, on s'y fait, j'aime bien quand je dois pas prendre le metro, le bus, le tram, quand ya personne dans le monoprix et dans auchan.. :D la fille qui rale tout le temps :comando:
toi t'es a bruxelles même?? ou ça??? parle moi de la belgique :arnaud_w: fais moi rêver :fier:
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

mais oui de belles PETITES plaques blanches et rouges!!! la c'est énoooooorme!!!!
oui paris même :D mais bon, on s'y fait, j'aime bien quand je dois pas prendre le metro, le bus, le tram, quand ya personne dans le monoprix et dans auchan.. :D la fille qui rale tout le temps :comando:
toi t'es a bruxelles même?? ou ça??? parle moi de la belgique :arnaud_w: fais moi rêver :fier:

ey je rale pas moi, tout le monde n'est pas pareil, moi je detend les file d'attente en parlant :):):):):) !!
Demande a karima je parle avec tout le monde dehors, quand on va se voir tu verras on rigole bien, bon je ferai garder ma petite marmaille !!!
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

mdrrrrrrrrrrrrrrrr aaa donc c'est toi qui a ralé sur tout le long de la file l'autre jour!!!? àà je comprends mieux :p
:comando:

tu vois ici en france, franchement, c'est pas pour critiquer mais, dans les files de supermarchés, ya trois personnes devant et ça y'est tout le monde rale parce que c'est pas assez rapide. alors je sais pas si j'ai eu de la chance en belgique en tombant à chaque fois dans des bonnes files mais j'ai eu ça peut être une ou deux fois. la en deux semaines... pfiouuu je peux même plus les compter.

et c'est comme ça partout! au super marché, dans les administrations, dans le bus.. alala

oui faudra que tu la fasse garder par quelqu'un d'autre que moi dans ce cas là lool.
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

mais oui de belles PETITES plaques blanches et rouges!!! la c'est énoooooorme!!!!
oui paris même :D mais bon, on s'y fait, j'aime bien quand je dois pas prendre le metro, le bus, le tram, quand ya personne dans le monoprix et dans auchan.. :D la fille qui rale tout le temps :comando:
toi t'es a bruxelles même?? ou ça??? parle moi de la belgique :arnaud_w: fais moi rêver :fier:

Oui de Bruxelles même ... tu parles comme si tu l'avais quitté il y a des siecles mdrrrr

moi j'aime bien les petit WE à Paris mais ça doit rester des WE je ne pourrai pas y vivre , on est trop bien ici en Belgique sur tt les plans, auchan je connais bien j'y vais une fois par moi à lille mais ce que je voudrais bien faire c'est le sud de la FRance peutetre la ville de NICE par exemple

Je vais vous laisser les filles je dois travailler demain je suis folle d'etre encore ici c'est une drogue ce fofo

et comme dit l'autre .... bonne nuit les petits...
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

Oui de Bruxelles même ... tu parles comme si tu l'avais quitté il y a des siecles mdrrrr

moi j'aime bien les petit WE à Paris mais ça doit rester des WE je ne pourrai pas y vivre , on est trop bien ici en Belgique sur tt les plans, auchan je connais bien j'y vais une fois par moi à lille mais ce que je voudrais bien faire c'est le sud de la FRance peutetre la ville de NICE par exemple

Je vais vous laisser les filles je dois travailler demain je suis folle d'etre encore ici c'est une drogue ce fofo

et comme dit l'autre .... bonne nuit les petits...
oui c'est parce que j'ai l'impression que ça fait des siècles looool.
lille encore ça va. c'est pas le dépaysement complet. :+1:
c'est bizarre, le sud attire plein de monde. un jour on ira toutes ensemble!! les belges rejoignent les françaises. et hop on descend :D

oui une vraie drogue!!! on peut pas s'arrêter tant que les post bougent looool
bonne nuit loli :D bisous et repose toi bien :D
 
Re : recherche lissage brésilien belgique

alors avez vous apellez se salon?
et mettez la video ici qu'on voit de quoi vous parlez,

bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut